Notice CANON EOS-7D

Forum CANON EOS-7D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS-7D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2015
à 22:29
Multiplicateur focale
Avatar thumb
liroquois91
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'envisage l'achat d'un multiplicateur de focale X 1.4
Ou X 2 quelqu'un a t'il une expérience avec cet accessoire
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Tgodat, le 08/12/2015 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir liroquois91,

Les multiplicateurs de focale 1,4x et 2x ne fonctionnent qu'avec la série L des objectifs Canon. Les objectifs dédiés au format APS-C tel que votre EOS 7D, EF-S et entrée de gamme ne fonctionneront pas ou pas correctement avec un multiplicateur de focale.

Cela dit et expérience faîte, j'ai shooter la dernière éclipse du soleil avec un 200 mm F4 avec un multiplicateur 1,4x et les résultats sont parfait en termes de qualité. Si je peux vous donner un conseil, demander autour de vous si on peux vous prêter un multiplicateur et testez-le avant un achat que vous allez peut-être regretter.

Cordial salut et joyeuses Fêtes

Tgodat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJIBOUT67, le 17/03/2019 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça fonctionne mais l'auto-focus de certains objectifs, même de série L , est inactif.
CANON à édité une liste des compatibilités pour préciser pour chaque objectif ce qui fonctionne et non-compatible. J'ai un 2x mIII avec un 100-400 mm de 1ère génération et en suis content. Une bonne stabilité est nécessaire car ça bouge pas mal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...