Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2
Bonjour
nous ne pouvons ni recevoir ou envoyer de document.
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 37 avis
Réponse de François André François, le 06/05/2014 à 12:48
Il faut s'assurer que vous ayez la tonalité, si ce n'est pas le cas testez la ligne avec un téléphone ou encore mieux avec 1 autre fax d'un ami ou autre. S'assurer que le fax n'est pas sur une ligne numérique 09 ou 075 il doit être branché sur une ligne commençant par 01 ou 02 ou 03 ou 04 ou 05 ceux sont des lignes de france télécom (orange) leur téléphoner et gratuitement il contrôle votre ligne si il y a une anomalie ils le voient de suite. Si la panne persiste cela pourrai venir de votre télécopieur voir les paramètres de base avec la notice. si votre fax a subi une surcharge électrique dû à un orage ou autre. votre fax n'est plus réparable le coût serai trop important et il aura toujours des séquelles je vous conseille de mettre toujours un parafoudre avec protection ligne.
Envoyer un merci ?