Notice CANON HG10

Forum CANON HG10

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON HG10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2014
à 13:16
Transférer film sur mon ordinateur
Avatar thumb
GhislainArseneault
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comment transférer film sur mon ordinateur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gecko18112, le 01/07/2014 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour transférer un film sur PC, il suffit (impératif) de brancher le caméscope au secteur par l'intermédiaire de son chargeur et le raccorder au PC avec le cordon USB. Le caméscope se comporte alors comme un disque dur externe ou une clé USB et apparait dans l'explorateur comme un disque supplémentaire. Ouvrir ce nouveau disque pour lire les fichiers, les copier et les coller dans un dossier de votre choix, c'est une opération très simple et très rapide. Ne rien débrancher pendant le transfert des fichiers (séquences de films) et ne pas oublier d'utiliser l'option "éjecter" avant de déconnecter le caméscope du PC afin de ne pas endommager le disque dur du caméscope.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1docsympa2b1, le 02/07/2014 à 05:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il suffit d'utiliser backup_utility, fournit avec le camescope, dans le cas ou vous ne l'avez pas je tenterai de vous en faire une copie
Cordialement
Docsympa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...