Notice CANON HV30

Forum CANON HV30

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON HV30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2013
à 16:58
Matériel requis
Avatar thumb
FrancoFhugnie
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour a tous. j'aimerai bien savoir quel est la configuration requise pour traiter les videos filmées avec le canon hv30. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gepetto06, le 20/11/2013 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut impérativement un ordinateur équipé d'une carte IEEE 1394 ou iLink pour communiquer via un câble Firewire (6/4 ou 8/4 selon que l'ordinateur est en Firewire 400 ou en Firewire 800), ce qui est le cas de tous les MAC mais pas de tous les PC sous Windows. A ma connaissance la transmission via USB ne fonctionne pas pour le transfert des vidéos, elle ne fonctionne que pour le transfert des photos de la carte.
Ensuite les logiciels de montage les plus courants sont capable d'importer les vidéos enregistrés avec ce camescope. J'ai moi même fait des importation sans problème avec Adobe Première du temps ou j'avais un PC, depuis que je suis sous MAC j'ai fait les transferts avec iMovie, FinalCutExpress et FinalCutPro sans aucune difficulté. Le seul logiciel courant avec lequel je n'ai pas d'expérience est Pinnacle mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...