Notice CANON LiDE 220

Forum CANON LiDE 220

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON LiDE 220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 19:48
Fonctionnement sur mac 10.10
Avatar thumb
baboulte
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je viens d'acheter ce scanner, et il ne se passe rien au branchement.que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelV6564, le 10/03/2015 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu bcp de mal à faire démarrer ce scanner (comme pour vous, rien ne se passait) , puis à lui faire reconnaître mes imprimantes (j'en ai 2). Mais j'y suis arrivé péniblement .
Les gens de CANON en après ventes au téléphone sont serviables , mais , d'après mon expérience, d'aucune utilité.
Au début, avec leur appui tel, je n'arrivais à rien , la machine ne démarrait pas , et ils m'ont dit de leur renvoyer la machine, Je ne l'ai pas fait , et j'ai réussi finalement à la mettre en vie.
Comment j'ai fait ? J'ai tout essayé et ne m'en souviens pas exactement.
Quel est votre ordinateur/PC ou Mac, quel système d'exploitation ? Quelles imprimantes? liaisons par fil ou wifi, etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0baboulte, le 10/03/2015 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse. Mon ordinateur est un Mac et le scanner a finalement démarré après téléchargement du pilote à partir d'internet.
Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...