Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
09/03/2015
à 19:48
Fonctionnement sur mac 10.10
baboulte 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour,
je viens d'acheter ce scanner, et il ne se passe rien au branchement.que faire? merci
Répondre
Réponse de MichelV6564, le 10/03/2015 à 12:05
bonjour, j'ai eu bcp de mal à faire démarrer ce scanner (comme pour vous, rien ne se passait) , puis à lui faire reconnaître mes imprimantes (j'en ai 2). Mais j'y suis arrivé péniblement .
Envoyer un merci ?Les gens de CANON en après ventes au téléphone sont serviables , mais , d'après mon expérience, d'aucune utilité.
Au début, avec leur appui tel, je n'arrivais à rien , la machine ne démarrait pas , et ils m'ont dit de leur renvoyer la machine, Je ne l'ai pas fait , et j'ai réussi finalement à la mettre en vie.
Comment j'ai fait ? J'ai tout essayé et ne m'en souviens pas exactement.
Quel est votre ordinateur/PC ou Mac, quel système d'exploitation ? Quelles imprimantes? liaisons par fil ou wifi, etc
Réponse de baboulte, le 10/03/2015 à 12:40
Bonjour et merci de votre réponse. Mon ordinateur est un Mac et le scanner a finalement démarré après téléchargement du pilote à partir d'internet.
Envoyer un merci ?Encore merci