Notice CANON LiDE 220

Forum CANON LiDE 220

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON LiDE 220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 10:05
Peut-on l'utiliser sous mac 10.11.1 el capitan ?
Avatar thumb
regi45455342
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il ce scanner sous la dernière version de Mac 10.11.1 El Capitan? Avez-vosu rencontré des problèmes ? Toutes les fonctions sont-elles accessibles sous El Capitan ?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1GiraudM8167, le 02/12/2015 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
je ne pourrais pas vous répondre car je travaille sous window 7
cordialement michel giraud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbon11315424, le 02/12/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

OUI, monsieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelV4905, le 02/12/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

fonctionne parfaitement avec el capitan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bala62466354, le 03/12/2015 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'utilise windows pro, mais j'ai vérifié pour le el capitan le pilote est disponible sur le lien ci-dessous.

http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_220.aspx?type=drivers&language=&os=OS X 10.11 (El Capitan)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire35466635, le 05/04/2016 à 16:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je n'arrive pas à travailler avec El Capitan. Canon m'a répondu que le logiciel de mon canonScan LIDE 200 n'était pas et ne sera pas mis à jour !!! très commerçant ... je n'ai plus qu'à le jeter et ... aller acheter une autre marque ! décevant :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pata15627917, le 31/05/2016 à 10:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je suis sous el capitan 10.11.5 le scanner fonctionne mais après un temps variable de 15 mn à 1 h il se déconnecte. J'ai appelé 3 fois Canon et 2 fois Apple et malgré toutes les manips c'est toujours pareil. Je me suis fait remboursé le scanner et j'ai racheté le même et c'est toujours pareil. J'abandonne, il suffit que je débranche et rebranche la prise USB lorsque je veux utiliser le scanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pata15627917, le 31/05/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je suis sous el capitan10.11.5 Le scanner fonctionne, mais il se déconnecte au bout d'un temps variant de 15 mn à 1h. J'ai appelé Canon 3 fois et Apple 2 fois, mais malgré toutes les manips effectuées, le problème est toujours là. Je me suis fait rembourser l'achat, puis j'ai racheté le même modèle et c'est toujours pareil. Pour utiliser le scanner je débranche, puis rebranche la prise USB ! ESt-ce le mac qui bug, ou une incompatibilité entre les deux ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...