Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il ce scanner sous la dernière version de Mac 10.11.1 El Capitan? Avez-vosu rencontré des problèmes ? Toutes les fonctions sont-elles accessibles sous El Capitan ?
Merci !
Réponse de GiraudM8167, le 02/12/2015 à 15:47
bonjour
Envoyer un merci ?je ne pourrais pas vous répondre car je travaille sous window 7
cordialement michel giraud
Réponse de cbon11315424, le 02/12/2015 à 17:22
OUI, monsieur
Envoyer un merci ?Réponse de MickaelV4905, le 02/12/2015 à 17:36
fonctionne parfaitement avec el capitan
Envoyer un merci ?Réponse de bala62466354, le 03/12/2015 à 23:25
j'utilise windows pro, mais j'ai vérifié pour le el capitan le pilote est disponible sur le lien ci-dessous.
Envoyer un merci ?http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_220.aspx?type=drivers&language=&os=OS X 10.11 (El Capitan)
Réponse de mire35466635, le 05/04/2016 à 16:38
je n'arrive pas à travailler avec El Capitan. Canon m'a répondu que le logiciel de mon canonScan LIDE 200 n'était pas et ne sera pas mis à jour !!! très commerçant ... je n'ai plus qu'à le jeter et ... aller acheter une autre marque ! décevant :-(
Envoyer un merci ?Réponse de pata15627917, le 31/05/2016 à 10:28
Je suis sous el capitan 10.11.5 le scanner fonctionne mais après un temps variable de 15 mn à 1 h il se déconnecte. J'ai appelé 3 fois Canon et 2 fois Apple et malgré toutes les manips c'est toujours pareil. Je me suis fait remboursé le scanner et j'ai racheté le même et c'est toujours pareil. J'abandonne, il suffit que je débranche et rebranche la prise USB lorsque je veux utiliser le scanner.
Envoyer un merci ?Réponse de pata15627917, le 31/05/2016 à 10:37
Je suis sous el capitan10.11.5 Le scanner fonctionne, mais il se déconnecte au bout d'un temps variant de 15 mn à 1h. J'ai appelé Canon 3 fois et Apple 2 fois, mais malgré toutes les manips effectuées, le problème est toujours là. Je me suis fait rembourser l'achat, puis j'ai racheté le même modèle et c'est toujours pareil. Pour utiliser le scanner je débranche, puis rebranche la prise USB ! ESt-ce le mac qui bug, ou une incompatibilité entre les deux ?
Envoyer un merci ?