Notice CANON MG 5752

Forum CANON MG 5752

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG 5752, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2018
à 18:53
Numérisation canon mg5752
Avatar thumb
Gillou5775
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne parviens plus à numériser des documents (pdf,jpg,..) afin de les envoyer vers l'ordi pour les conserver ou les diffuser par mail depuis ma canon MG5752.
que je passe par le bureau ou que j'utilise le clavier de l’imprimante; le chariot du scanner ne bouge pas.
Par contre, si je veux imprimer un doc sur la vitre, aucun problème, le scanner fait son passage sur la vitre et le l'impression sort sans soucis!
j'ai désinstaller tout et même réinstall
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpilou, le 07/03/2018 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous vérifié si votre imprimante est toujours connectée en wifi ,car si vous n'avez pu de liaison ca ne peut pas fonctionner
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mic313, le 08/03/2018 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vérifier vos paramètres dans scan-utility

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr23643343, le 08/03/2018 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mouvement du Scan est commandé par un logiciel inclus dans le CD téléchargeable CANON UTILITY. C'est l'ordinateur qui commande la manoeuvre. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yvoyens, le 08/03/2018 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Gilou 5775.
Auparavant avec une imprimante PIXMA 5500, tout fonctionnait automatiquement lors du branchement de l'imprimante.
Je vais essayer de suivre les instructions données par Andr356..... mais j'ai souvent de la. peine à entrer dans ces programmes de support. Je me permettrai de lui redemander conseil sur la marche à suivre lors de la lecture du CD.
Un grand merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frde43133246, le 08/03/2018 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’ai eu très souvent des problèmes avec la Canon Utilitu pour le scanner sur mon mac
Depuis un an je n’utilise que la fonction scanner dans les « préférences systèmes «

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yvoyens, le 08/03/2018 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut que j'essaie de suivre le conseil de Deverdiere.
Si je n^y arrive pas j'appellerai au secours !
Encore merci.
Yvoyens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaoutG8969, le 08/03/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Clic menu démarrer - application Canon Utilities ouvrir puis uScan Utility - clic droit envoyer raccourci bureau.
Ouvrir paramètre puis faire les réglages personnalisés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yvoyens, le 09/03/2018 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Pour donner suite à ces divers échanges concernant la mise en route du scanner de la MG5752, j'ai réussi à importer le logiciel de chargement sur le site http://canon.com/ijsetup.
Il faut sélectionner le numéro de l'imprimante (donc MG5752) puis importer le programme de chargement, ce que j'ai pu faire sur mon MacBookAir version 10.12.6.
Il suffit ensuite de suivre le programme d'installation qui est très convivial. En fin de procédure on accède à Canon IJ Scan Utility 2 qui ouvre une fenêtre affichant le nom de votre imprimante; en cliquant sur l'icône "Pilote", le scanner démarre automatiquement.
Les images sont ensuite envoyées dans "My image garden" et utilisables à loisir.
J'espère que vous aurez autant de réussite que moi qui ne suis pas un spécialiste en matière d'ordis !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...