Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Je viens de mettre en fonction ma nouvelle imprimante MG5752 reliée à uniMac par câble USB. L'impression de documents fonctionne, mais je ne peux pas scanner. Aucune réaction lorsque j'actionne la touche correspondante sur l'imprimante. Merci de votre aide !
Yvoyens
Réponse de tkessab, le 13/07/2017 à 17:25
Bjr instaler le driver et après appuyer sur scan a l'écran de l'imprimante et c'est fait puis enregistrer la photo
Envoyer un merci ?Réponse de chri65234432, le 13/07/2017 à 19:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous devez aussi appuyer sur la touche noir ou couleur (ce sont deux touches en forme de losange).
Bon courage.
Réponse de mic313, le 13/07/2017 à 19:21
probleme de driver?
Envoyer un merci ?Réponse de jp.c65616252, le 14/07/2017 à 09:31
Désolé mais pour l'instant cette imprimante est restée un projet d'achat.
Envoyer un merci ?Réponse de soph42225255, le 14/07/2017 à 13:20
Il faut scanner de l'ordinateur.
Envoyer un merci ?