Notice CANON MG 6853

Forum CANON MG 6853

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG 6853 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 18:41
Soucis couleur
Avatar thumb
la comète
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai des problèmes de couleur le noir ressort bien mais tout le reste est en rouge, jaune, orange. le bleu, le vert ne ressortent pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kevi41252513, le 19/06/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez essayé le nettoyage des buses ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lese15311654, le 19/06/2017 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous des cartouches d'origine ou des compatibles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MileneR5792, le 19/06/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parametres
Nettoyer les tetes de lecture et buses
Verifier cartouches bleu: Date peremption, niveau remplissage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myle45325363, le 19/06/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part je n'ai pas ce problème, je pense qu'il y a un problème sur la machine, si elle est garantie la faire jouer ou voir canon.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuzanneS1591, le 20/06/2017 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème non plus. Peut-être faut-il changer des cartouches et/ou gérer la maintenance ? Rapporter l'imprimante sur le lieu d'achat ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barnapapa, le 21/06/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut faire un nettoyage en profondeur et changer la cartouche de la couleur qui ne s'imprime pas,même si elle n'est pas totalement vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barnapapa, le 21/06/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut faire un nettoyage en profondeur et changer la cartouche de la couleur qui ne s'imprime pas,même si elle n'est pas totalement vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul66135124, le 05/07/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je vois votre message un peu tard et vous avez peut-être résolu votre problème . . . Tout d'abord, j'ouvrirais le bandeau en le soulevant pour voir l'état des cartouches : voyant rouge allumé, clignotant ou absent. Puis je vérifierais la cartouche concernée Cyan. Enlevez la et vérifiez que rien n'obstrue la sortie de l'encre. Votre cartouche est-elle récente ou ancienne ? est-ce une cartouche Canon ou une cartouche recyclée ? Si tout est OK, remettez-la : le voyant devrait devenir rouge fixe. Si ce n'est pas le cas (il est possible qu'elle soit défectueuse !), essayez avec une nouvelle cartouche (récente !). Si le voyant rouge ne devient pas fixe et qu'à l'impression, les problèmes persistent, contactez votre vendeur ou le SAV Canon. Bon courage. PaulG3944.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...