Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
j'ai des problèmes de couleur le noir ressort bien mais tout le reste est en rouge, jaune, orange. le bleu, le vert ne ressortent pas
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de kevi41252513, le 19/06/2017 à 19:46
Vous avez essayé le nettoyage des buses ?
Envoyer un merci ?Réponse de lese15311654, le 19/06/2017 à 19:48
Avez vous des cartouches d'origine ou des compatibles ?
Envoyer un merci ?Réponse de MileneR5792, le 19/06/2017 à 20:09
Parametres
Envoyer un merci ?Nettoyer les tetes de lecture et buses
Verifier cartouches bleu: Date peremption, niveau remplissage
Réponse de myle45325363, le 19/06/2017 à 21:34
pour ma part je n'ai pas ce problème, je pense qu'il y a un problème sur la machine, si elle est garantie la faire jouer ou voir canon.fr
Envoyer un merci ?Réponse de SuzanneS1591, le 20/06/2017 à 08:03
Je n'ai pas ce problème non plus. Peut-être faut-il changer des cartouches et/ou gérer la maintenance ? Rapporter l'imprimante sur le lieu d'achat ?
Envoyer un merci ?Réponse de barnapapa, le 21/06/2017 à 12:02
Je pense qu'il faut faire un nettoyage en profondeur et changer la cartouche de la couleur qui ne s'imprime pas,même si elle n'est pas totalement vide.
Envoyer un merci ?Réponse de barnapapa, le 21/06/2017 à 12:05
Je pense qu'il faut faire un nettoyage en profondeur et changer la cartouche de la couleur qui ne s'imprime pas,même si elle n'est pas totalement vide.
Envoyer un merci ?Réponse de paul66135124, le 05/07/2017 à 19:09
Bonjour ! Je vois votre message un peu tard et vous avez peut-être résolu votre problème . . . Tout d'abord, j'ouvrirais le bandeau en le soulevant pour voir l'état des cartouches : voyant rouge allumé, clignotant ou absent. Puis je vérifierais la cartouche concernée Cyan. Enlevez la et vérifiez que rien n'obstrue la sortie de l'encre. Votre cartouche est-elle récente ou ancienne ? est-ce une cartouche Canon ou une cartouche recyclée ? Si tout est OK, remettez-la : le voyant devrait devenir rouge fixe. Si ce n'est pas le cas (il est possible qu'elle soit défectueuse !), essayez avec une nouvelle cartouche (récente !). Si le voyant rouge ne devient pas fixe et qu'à l'impression, les problèmes persistent, contactez votre vendeur ou le SAV Canon. Bon courage. PaulG3944.
Envoyer un merci ?