Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2017
à 06:02
Installation/réinitialisation
Avatar thumb
PREAUD Bernard
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux pas copier et numériser mes documents. J'ai essayé de faire une mise à jour du logiciel. Comment procéder à la réinitialisation de l'imprimante? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GerardC4831, le 30/05/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, vous pouvez essayer ceci (mais c'est SGDG...) :
http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg7550.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%207%20(64-bit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LangainJ9503, le 30/05/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre pilote n'est plus à jour ( après une mise à niveau de votre logiciel système apple ou windows par exemple ). Allez sur canon.fr, puis support, cliquez sur pilotes et logiciels, puis choisissez votre imprimante et les logiciels et les pilotes à jour s'afficheront . Téléchargez ce qui convient à votre système d'exploitation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yvette01, le 30/05/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je m'excuse,mais je peux vous aider-J'avais de nombreux problèmes et j'ai été obligé de changer les têtes d'impression pour que tout fonctionne mais à petite vitesse et pas toujours bien-Une imprimante CANON qui a 1 an et demi ,c'est lamentable-Aussi j'ai dû racheter HP Officiel Jet Pro 697 0 soldée - Cordialement-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil53562615, le 30/05/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avez vous connecté votre imprimante à votre pc en wifi ? La procédure se fait par le menu de l'imprimante. Une fois fait lors de la numérisation la copie se fait automatiquement sur votre pc (pensez à laisser le pc allumé)
Cordialement.
Guillaume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 30/05/2017 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour PREAUD Bernard
Dans un premier temps, désinstaller toutes les applis concernant votre imprimante, en allant dans le menu Programmes et Fonctionnalités (clic droit sur icone windows sur la barre d'état à gauche de l'écran) puis procédez à la réinstallation à l'aide du CD. Celle-ci terminée, effectuez un essai, si celui-ci est négatif, faire une mise à jour des pilotes à l'aide de l'appli Driver Booster 4.3 - voici le lien pour la télécharger https://driver-booster.fr.uptodown.com › ... › Utilitaires › Système › Optimisations . Personnellement je m'en sers régulièrement et cela m'a permis de régler beaucoup de problèmes.
Vérifiez aussi les paramêtres wifi et autres sur votre imprimante. Contrairement à Yvette je suis très contente de ce matériel fiable et performant. A votre disposition
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hp.d61343451, le 30/05/2017 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut désinstaller tous les pilotes (canon) sur le PC et les réinstaller à partir du site de canon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...