Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je ne peux pas copier et numériser mes documents. J'ai essayé de faire une mise à jour du logiciel. Comment procéder à la réinitialisation de l'imprimante? Merci
Répondre
Réponse de GerardC4831, le 30/05/2017 à 12:19
bonjour, vous pouvez essayer ceci (mais c'est SGDG...) :
Envoyer un merci ?http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg7550.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%207%20(64-bit)
Réponse de LangainJ9503, le 30/05/2017 à 13:34
votre pilote n'est plus à jour ( après une mise à niveau de votre logiciel système apple ou windows par exemple ). Allez sur canon.fr, puis support, cliquez sur pilotes et logiciels, puis choisissez votre imprimante et les logiciels et les pilotes à jour s'afficheront . Téléchargez ce qui convient à votre système d'exploitation .
Envoyer un merci ?Réponse de Yvette01, le 30/05/2017 à 16:19
Je m'excuse,mais je peux vous aider-J'avais de nombreux problèmes et j'ai été obligé de changer les têtes d'impression pour que tout fonctionne mais à petite vitesse et pas toujours bien-Une imprimante CANON qui a 1 an et demi ,c'est lamentable-Aussi j'ai dû racheter HP Officiel Jet Pro 697 0 soldée - Cordialement-
Envoyer un merci ?Réponse de guil53562615, le 30/05/2017 à 18:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous connecté votre imprimante à votre pc en wifi ? La procédure se fait par le menu de l'imprimante. Une fois fait lors de la numérisation la copie se fait automatiquement sur votre pc (pensez à laisser le pc allumé)
Cordialement.
Guillaume
Réponse de exocet81, le 30/05/2017 à 18:57
Bonjour PREAUD Bernard
Envoyer un merci ?Dans un premier temps, désinstaller toutes les applis concernant votre imprimante, en allant dans le menu Programmes et Fonctionnalités (clic droit sur icone windows sur la barre d'état à gauche de l'écran) puis procédez à la réinstallation à l'aide du CD. Celle-ci terminée, effectuez un essai, si celui-ci est négatif, faire une mise à jour des pilotes à l'aide de l'appli Driver Booster 4.3 - voici le lien pour la télécharger https://driver-booster.fr.uptodown.com › ... › Utilitaires › Système › Optimisations . Personnellement je m'en sers régulièrement et cela m'a permis de régler beaucoup de problèmes.
Vérifiez aussi les paramêtres wifi et autres sur votre imprimante. Contrairement à Yvette je suis très contente de ce matériel fiable et performant. A votre disposition
Cordialement
Réponse de hp.d61343451, le 30/05/2017 à 21:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut désinstaller tous les pilotes (canon) sur le PC et les réinstaller à partir du site de canon.