Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2017
à 15:41
Problème d'impression
Avatar thumb
Rodev47
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un gros souci d'impression après avoir réalisé des copies.
Au niveau des copies (couleur ou N/B), tout se passe sans problème.
Si j'utilise aussitôt après (mais cela devrait être identique pour une utilisation ultérieure) ma MG 7550 pour imprimer des documents (au départ, par exemple, d'un logiciel tel que Word), l'imprimante commence à sortir plusieurs feuilles vierges puis un morceau d'impression (haut de la page) avant de repartir pour une série de feuilles vierges et une nouvelle impression partielle. Au bout d'un moment, j'obtiens enfin l'impression correcte du document demandé.
Quelqu'un peut-il me conseiller, me guider pour résoudre de problème ?
Est-ce un paramètre à régler ? Notamment après avoir réalisé des copies ?
Merci déjà.

Répondre
Réponse de Avatar1mich41634635, le 19/01/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Eh bien! figurez vous que j'ai le même problème y compris en copie...je pensais qu'avec le vieillissement les rouleaux d’entrainement se seraient "tassés" prenant plusieurs feuilles à la fois...je vais essayer avec un grammage de ramette plus important (j'utilise habituellement du 80g)
Je vais suivre les réponses en espérant une solution
michel63

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH3924, le 19/01/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ca ne devrait poser aucun problème d'enchaîner diverses impressions ... Peut-être des préférences dans Word même concernant l'impression.Essayez de regarder tous les paramètres en détail et si Word passe par le pilote de Canon et non par ses propres critères ...1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell61425563, le 19/01/2017 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'avais également ce problème, jusqu'à ce que j'utilise mon imprimante via le cordon USB
En wifi j'avais ce problème!
Les paramètres avaient été réglés par le SAV, je ne peux utiliser cette imprimante en wifi, dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzungu, le 19/01/2017 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bizarre...
Un hard reset peut-être (débrancher la machine alors qu'elle est "on") ? Cela la fera se réinitialiser en principe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodev47, le 21/01/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je réponds avec retard mais j'étais absent hier...

J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond : on avance des suggestions (merci pour les avis surtout), un autre découvre qu'il rencontre le même problème et un autre encore avait ce souci lorsqu'il était en liaison via wi-fi et plus en connexion USB...
Oui, bizarre, comme le remarque mzungu.

Avec les problèmes dont j'ai déjà pris connaissance, j'aurais presque le sentiment qu'il n'y a pas de solution rigoureuse. Dommage.

Mon imprimante est connectée par le câble USB à l'ordinateur.

C'est à chaque fois que j'ai eu recours à une impression après avoir réalisé des copies (via la fenêtre de scannage) que mon problème s'est aussitôt manifesté.

Je vais essayer le hard reset proposé par mzungu et on verra bien. Mais bon...

Je poursuivrai en lisant attentivement ce qui concerne les paramètres et les réglages mais je vous avoue un peu de découragement.

J'avais acheté cette imprimante pour pouvoir bénéficier de la fonction d'impression des CD et DVD, ce qui se fait impeccablement.
Elle remplaçait une Pixma M490 qui ne me donnait aucun souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...