Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2017
à 16:26
Problème encre noire
Avatar thumb
Bubblegnom
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un problème avec mon encre noire qui refuse de sortir, malgré plusieurs nettoyage de tête et remplissage pour remise à niveau (il restait la moitié)
Pouvez vous m'apporter la solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlexandraP3033, le 31/07/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée mais je ne peux pas t aider. Je trouve cette imprimante pas intuitive et très lente à réagir, à imprimer. Bon courage dans tes recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ExcoffierD2607, le 31/07/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si tu as une autre cartouche d'encre vide parmi tes différentes cartouches (même une cartouche couleur genre cyan ou jaune), il faut la changer aussi car sinon cette imprimante n'imprime pas, même en noir & blanc. Une vraie plaie, il faut que toutes les cartouches soient pleines pour pouvoir imprimer en noir et blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.la32255344, le 31/07/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je ne sais pas du tout comment ça marche.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineB2400, le 01/08/2017 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous tenté de changer de cartouche?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineB2400, le 01/08/2017 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et s'il manque une couleur et que je veux imprimer en noir, cela fonctionne très bien chez moi. Ce n'est pas une epson!..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineB2400, le 01/08/2017 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et s'il manque une couleur et que je veux imprimer en noir, cela fonctionne très bien chez moi. Ce n'est pas une epson!..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertT2980, le 01/08/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. je n'ai jamais eu ce problème. Quand l'une des 2 cartouches noires est vide je la remplace par une autre neuve et ça marche, de même pour les autres cartouches. Je ne me plains pas avec Canon pour le problème de cartouches, mon imprimante Canon MG7550 accepte toutes les cartouches quelque soit la marque., je ne peux pas dire autant avec mon Epson. Essayez de remplacer toutes les cartouches, ensuite faites un nettoyage complet des têtes. J'effectue cette opération tous les 6 mois environ pour éviter l'accumulation des saletés dans les têtes ce qui entraîne la désaltération des couleurs dans les impressions. J'ai rencontré ce désagrément il y a quelque temps. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubblegnom, le 02/08/2017 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ps petite erreur d'inattention de ma part il s'agit du modèle canon pixma G3400...avec les grosses cartouches d'encre...je ne sais pas si ça change grand chose ??
Mais merci pour vos réponses?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamiel, le 02/08/2017 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela me rappelle ce qui est arrivé à mon imprimante pixma IP 5000,( plus de 12 ans de bon usage) je l'ai même apportée dans un atelier de réparation, mis une cartouche neuve etc. Voilà pourquoi j'ai acheté une PIXMA MG 7550. Bien entendu elle cessera de fonctionner, elle aussi, la preuve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...