Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2017
à 17:06
Scanner
Avatar thumb
Cathyanne
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Lorsque que je veux numeriser un document l'imprimante ne me propose que Local USB et non mon PC
Que faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThomasH9149, le 02/02/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et votre PC n'est pas en "Local USB" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bond34555662, le 02/02/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois pas, quand je numérise un document, j'utilise le logiciel, et pas de problème, donc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH3924, le 02/02/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour est-ce votre première utilisation ? De toute façon votre Pc doit être aussi en réseau local . Essayez de voir dans votre logiciel sur Pc celui qui gère l'imprimante ... Vous pouvez ajouter un autre périphérique (petit + en bas à gauche) et sélectionner le "scanner" de l'imprimante qui n'est peut-être pas présent si vous ne vous en êtes jamais servi .Ensuite sélectionner le directement,il vous sera proposé d'ouvrir le scanner ..._

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH3924, le 04/02/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel logiciel utilisez-vous , celui installé sur votre Pc où directement sur l'imprimante ???
Si c'est directement sur l'imprimante,appuyez sur 'numérisez" il vous propose "local USB" appuyez sur "local USB" (écran tactile) et vous aurez vos options "local USB" où "PC" sélectionnez "Pc"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cathyanne, le 04/02/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci À tous
Cela marche!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréMaurel, le 07/02/2017 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il vous faut réinstaller le logiciel fourni avec l'imprimante ou le charger sur le site de canon.Tout sera rétabli.
Bonne utilisation.
André

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...