Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
Lorsque que je veux numeriser un document l'imprimante ne me propose que Local USB et non mon PC
Que faire?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 21 avis
Réponse de ThomasH9149, le 02/02/2017 à 17:34
Et votre PC n'est pas en "Local USB" ?
Envoyer un merci ?Réponse de bond34555662, le 02/02/2017 à 17:48
Bonjour, je ne vois pas, quand je numérise un document, j'utilise le logiciel, et pas de problème, donc ?
Envoyer un merci ?Réponse de ChristianH3924, le 02/02/2017 à 18:07
Bonjour est-ce votre première utilisation ? De toute façon votre Pc doit être aussi en réseau local . Essayez de voir dans votre logiciel sur Pc celui qui gère l'imprimante ... Vous pouvez ajouter un autre périphérique (petit + en bas à gauche) et sélectionner le "scanner" de l'imprimante qui n'est peut-être pas présent si vous ne vous en êtes jamais servi .Ensuite sélectionner le directement,il vous sera proposé d'ouvrir le scanner ..._
Envoyer un merci ?Réponse de ChristianH3924, le 04/02/2017 à 09:14
Quel logiciel utilisez-vous , celui installé sur votre Pc où directement sur l'imprimante ???
Envoyer un merci ?Si c'est directement sur l'imprimante,appuyez sur 'numérisez" il vous propose "local USB" appuyez sur "local USB" (écran tactile) et vous aurez vos options "local USB" où "PC" sélectionnez "Pc"
Réponse de Cathyanne, le 04/02/2017 à 09:34
Merci À tous
Envoyer un merci ?Cela marche!!!!!
Réponse de AndréMaurel, le 07/02/2017 à 15:08
Il vous faut réinstaller le logiciel fourni avec l'imprimante ou le charger sur le site de canon.Tout sera rétabli.
Envoyer un merci ?Bonne utilisation.
André