Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 15:59
Probleme d'imprerssion photo noir et blanc à partir photoshop ou lightroom
Avatar thumb
jeanmarron
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les images obtenues sont moches et brunatres alors que sur les moniteur le noir et blanc est satisfaisant. sur le driver je choisis laisser l'imprimante gérere les couleurs, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0JeanB6272, le 27/12/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sélectionner niveau de gris pour le noir et blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertT2980, le 28/12/2016 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas photoshop ou lightroom. J'utilise My Image Garden de Canon et j'obtiens d'excellents résultats aussi bien en noir et blanc qu'en couleurs, je fais également des impressions directement sur les DVD et CD, les résultants sont parfaits (en tenant compte de la qualité du support). J'emploie le support papier de toutes marques en Glossy II. Essayez de changer de papier, peut-être vous obtiendrez de meilleures photos. Cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamiel, le 31/12/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjor
Le choix du papier est très important. Au moins du 150g. ou davantage, bien demander avec photoshop impression haute ( et impression fine) ,régler les caractéristiques du papier brillant ou mat. Sinon, une merveilleuse image sur écran donnera une image moche sur papier ordinaire.
Bonne chance.s

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...