Notice CANON PIXMA MG2555

Forum CANON PIXMA MG2555

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2017
à 13:46
Revendre ou reprise d un article
Avatar thumb
MartineG4071
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je desire revendre mon impirmante canon pixma mg2555 car j ai jamais pu l utiliser en imprimante n ayant pas de lecteur cd sur mon ordi portable est ce que vous reprenez cet article ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thel44436231, le 12/10/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non je ne peux pas reprendre votre imprimante.
bonne journée quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pm5831465632, le 12/10/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si vous avez internet téléchargez les pilotes, drivers etc....
sur
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)

support canon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineG4071, le 12/10/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l ai fait cela n a jamais fonctionne merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DervinP2666, le 12/10/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je crois que vous avez tout bonnement besoin de l'intervention d'une personne compétente qui pourra vous aider car rien n'est plus simple que la mise en route et l'utilisation de cette imprimante qui me donne toute satisfaction.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineG4071, le 12/10/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci mais pour moi le lien wifi n a jamais fonctionne ni sur mon ordinateur portable, ni sur ma tablette depuis 2014.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thel44436231, le 12/10/2017 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Martine, branchez votre imprimante avec un cable USB et suivez les instructions.
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...