Notice CANON PIXMA MG2555

Forum CANON PIXMA MG2555

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2017
à 12:30
Scanner
Avatar thumb
PatriceDuplouy
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après avoir scanné une page sur mon imprimante Canon Pixma MG2555, je n' arrive pas à l' enregistrer sur mon bureau pour la mettre en pièce jointe dans un courrier. Merci !
Patrice.

Répondre
Réponse de Avatar1regi31565163, le 15/08/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Peut-être que votre scan est enregistré ailleurs que sur votre bureau. C'est paramétrable dans la boîte de dialogue "Paramètres" de IJ Scan Utility. Par défaut, les documents scannés sont enregistrés dans "Mes documents". C'est peut-être là que votre document scanné se trouve. Vous pouvez modifier l'emplacement par défaut si vous préférez enregistrer vos documents/photos scannés sur le bureau.

J'espère que ça répond à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HarikS9739, le 15/08/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Dans le menu de l'imprimante, cliquez sur "Mettre en page et imprimer les photos".
Sélectionnez votre photo.
En bas cliquer sur "Créer modifier fichier PDF" puis "Enregistrer" et vous choisissez l'emplacement du fichier.
En espérant que nous ayons le même interface et que mes indications vous aient été utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean62652212, le 15/08/2017 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut attendre que le logiciel ai terminé le scan ensuite faire un coupé/coller où vous le désirez, avant tout je vous conseille d'étudier le mode d'emploi de votre imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edit36356541, le 15/08/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne puis répondre a cette question car je n'ai pas scanner quoi que ce soit mais je suis très contente de mon imprimante désoler de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom.33346416, le 15/08/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1)Pour scanner :
Allumer l’imprimante
ouvrir paint net :faire :
Fichier
Acquérir / à partir d’1 scanner ou d’1 app photo
Il app arait fenêtre « sélection du périphérique « sur laquelle est le nom de l’imprimante en bleu on clique en bas sur « OK »
Il apparaît fen^tre »numériser au moyen de Canon… » « on coche « photo couleur « et on clique sur « numériser »on attend que se fasse « acquisition des données «
Il apparait fen^tre « sans titre –paint net … »sur laquelle apparaît le texte ou la photo scannée

2)on enregistre le scan en faisant sur cette fen^tre :
Fichier
Enregistrer sous (ne pas faire enregistrer)
On choisit le fichier où on veut l’enregistrer :ex si on veut que ce soit dans fichier « photos perso « de « mes « documents « qui est sur « disqueD »:
Sur la fen^tre « enregistrer sous « qui est apparue on fait défiler :ordinateur
On clique sur « disque D » pui sur « mes documents » en bas on clique sur « ouvrir « on clique sur z »dossiers perso « et en bas on clique sur « ouvrir «



On est certain ainsi de retrouver le scan dans le fichier « dossiers personnels «

Ça marche à tous les coups

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1just43425621, le 15/08/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, elle s'enregistre dans les documents et dans votre messagerie cliquer sur pièce jointe et allez dans les documents cliquer sur la feuille qui a été enregistrée avec un N° Bon courage Nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceDuplouy, le 17/08/2017 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous ! J' ai tout essayé, mais c' est là ( voir pièce jointe ) que ça bloque ! Où aller pour copier-coller, ou enregistrer, etc. Pain net est pour les retouches photos !
Dernier détail : je suis sur Mac, mais avec ma précédente imprimante HP, je n' avais aucun problème ! Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1just43425621, le 17/08/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle s'enregistre toute seule dans les documents avec le N° XXX en scannant bon courage Nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom.33346416, le 17/08/2017 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas du tout :Paint net n’est pas uniquemnt pour les retouches photos ;je scanne tous les jours avec paint net :avez-vous essayé le méthode que j’ai pris la peine de vous donner il y a 1 jour avec les détails complets ? ou avez-vous des préjugés et n’essayez vous même pas ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceDuplouy, le 17/08/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...