Notice CANON PIXMA MG2555

Forum CANON PIXMA MG2555

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2018
à 15:24
Demande de comment imprimer un document avec mon imprimente.
Avatar thumb
yaok15129130
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour jai acheté mon imprimente et j'ai fait les les branchements.mais mon problème est que je sais pas comment imprimer un document,pourtant je vois le cd de canon qui saffiche sur l'ecran de mon ordinateur.aider moi a pouvoir imprimer .merci

Répondre
Réponse de Avatar1JenniferR4977, le 06/01/2018 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour est-ce que vous avez le câble qui est relié à votre ordinateur ou pas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajcm53515136, le 06/01/2018 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
effectivement j'ai eu aussi des difficultés pour imprimer , il a fallu que je télécharge le document avant de l'imprimer!!! c'est spécial!!! mais elle imprime bien, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PlazenetP3200, le 07/01/2018 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai revendu cette imprimante que je ne pouvais utiliser et j'en ai acheter une autre avec une notice d'utilisation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcav13262224, le 07/01/2018 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , une fois le CD ROM installé , il faut définir cette imprimante "par defaut" sur windows , après avoir bien fait l'opération d'alignement des têtes d'impression lors de l'installation .
Quand vous êtes sur la fonction "imprimer" de windows ou autre il faut avant d'imprimer définir la "CANON PIXMA" par la fonction modifier , et utiliser plutôt des cartouches de la marque . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LesannS4423, le 09/01/2018 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

POUR IMPRIMER IL FAUT AVEC LA SOURIS METTRE EN BLEU LE DOCUMENT.AVEC LA SOURIS CLIQUE DROIT?COPIER.ALLER SUR WORD TOUJOURS AVEC LA SOURIS CLIQUE COLLER.EN HAUT 0 GAUCHE A LA PETITE FLEUR CLIQUE DROIT VOUS TROUVEZ IMPRIMER ET VOUS IMPRIMER VOTRE DOCUMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...