Notice CANON PIXMA MG2950

Forum CANON PIXMA MG2950

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2017
à 19:33
Panne de l'imprimante canon mg2950
Avatar thumb
Que faire
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le voyant d'alerte était allumé pour cause de cartouches à changer. En ouvrant le capot, les cartouches ne bougeaient pas. Je les ai déplacées manuellement et mis des cartouches neuves. En rebranchant l'imprimante, le voyant d'alerte s'est allumé et le bouton "on" s'est allumé,sans que j'appuye dessus, mais si je veux éteindre cela ne marche pas. Et rien ne bouge. L'imprimante n'est plus détectée par mon ordinateur (câble usb). Le voyant wifi qui s'allumait toujours en même temps que le bouton "on" reste éteint.
Que faire? merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...