Notice CANON PIXMA MG2950

Forum CANON PIXMA MG2950

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 07:17
Changer mes cartouches d encre
Avatar thumb
coco4430
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je veux changer mes cartouche d encre Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bern44422536, le 19/06/2017 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour... l'imprimante est utilisée par ma fille mais j'ai aussi une autre canon pixma - en principe il faut ouvrir l'imprimante et faire en sorte qu'elle le reste - en la laissant allumée - ensuite le chariot doit bouger et s'arrêter tout seul en se positionnant vers le milieu ce qui vous permettra de changer les cartouches sans difficulté - bien cordialement, B.Terrier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern44422536, le 19/06/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je reviens à ma première réponse j'ai demandé à ma fille effectivement c'est bien comme cela qu'il faut faire - quand vous ouvrez l'imprimante il faut qu'elle soit allumée et il y a un système pour qu'elle tienne ouverte - voilà, B.Terrier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LhermiteC6836, le 19/06/2017 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

voici une petite vidéo explicative pour le changement de vos cartouches d'encre
http://www.canon.fr/support/consumer_products/videos/pixma_mg2450/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlandineT5116, le 19/06/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut ouvrir la partie (sortie papier), ensuite les cartouches vont se déplacer en face. Pour retirer les anciennes il suffit d'appuyer un peu pour incliner la cartouche, puis il n'y a plus qu'à la sortir. Ensuite pour en remettre (en faisant attention de mettre couleur à la place de couleur et cartouche noire à la place de la noire). Il faut l'incliner pour la clipser, puis relever, la cartouche devrait être en place. C'est un coup de main à prendre mais pas si compliqué.
Personnellement j'ai eu les instructions avec des schémas aidant avec mon imprimante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...