Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a tous , je n arrive pas a trouver l' icone imprimante sur Windows 10, pour accéder au scanne de mon imprimante , comment faire pour scanner un document a partir de mon imprimante canon pixma MG2950 , si quelqu'un a la solution merci de m en faire par cordialement charle1959
Répondre
Réponse de maly56114455, le 13/01/2017 à 13:25
Il doit y avoir une application scanner normalement
Envoyer un merci ?Réponse de DamiensP6465, le 13/01/2017 à 13:37
Il faut aller dans le menu demarrer en bas à gauche et dans le deroulement il doit y avoir un icone IJ SCAN UTILITY
Envoyer un merci ?Réponse de charle1959, le 15/01/2017 à 19:18
bonjour Éloïse,dans le menu démarrer l application scanner ne s affiche pas . bonjour Damien, je suis allez sur le menu démarrer l icone ne si trouve pas, je suis allez dans menu Windows 10 je n ai rien trouver, non plus merci a vous deux cordialement. Charle1959r
Envoyer un merci ?Réponse de DamiensP6465, le 16/01/2017 à 13:26
Alors je ne sais pas je n'ai pas windows 10 peut-être recommencer l'installation de l'imprimante surtout si elle n'a pas été faite si cette version de windows remplace une version antétieure
Envoyer un merci ?Réponse de charle1959, le 22/01/2017 à 22:18
j ai trouver mon erreur, en faite j ai fait l'installation imprimante a ordinateur par mode wifi ! ne suis pas passer par mode cd-rom + ordinateur + imprimante via par câble ces pour cela que le bureau de mon ordinateur n affiche pas les icone canon pixma mg2950 scanner tout simplement merci a vous cordialement charle
Envoyer un merci ?