Notice CANON PIXMA MG2950

Forum CANON PIXMA MG2950

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 13:05
Problème pour scanner avec imprimante canon pixma mg2950
Avatar thumb
charle1959
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous , je n arrive pas a trouver l' icone imprimante sur Windows 10, pour accéder au scanne de mon imprimante , comment faire pour scanner un document a partir de mon imprimante canon pixma MG2950 , si quelqu'un a la solution merci de m en faire par cordialement charle1959

Répondre
Réponse de Avatar1maly56114455, le 13/01/2017 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il doit y avoir une application scanner normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamiensP6465, le 13/01/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Il faut aller dans le menu demarrer en bas à gauche et dans le deroulement il doit y avoir un icone IJ SCAN UTILITY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charle1959, le 15/01/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

bonjour Éloïse,dans le menu démarrer l application scanner ne s affiche pas . bonjour Damien, je suis allez sur le menu démarrer l icone ne si trouve pas, je suis allez dans menu Windows 10 je n ai rien trouver, non plus merci a vous deux cordialement. Charle1959r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamiensP6465, le 16/01/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Alors je ne sais pas je n'ai pas windows 10 peut-être recommencer l'installation de l'imprimante surtout si elle n'a pas été faite si cette version de windows remplace une version antétieure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charle1959, le 22/01/2017 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

j ai trouver mon erreur, en faite j ai fait l'installation imprimante a ordinateur par mode wifi ! ne suis pas passer par mode cd-rom + ordinateur + imprimante via par câble ces pour cela que le bureau de mon ordinateur n affiche pas les icone canon pixma mg2950 scanner tout simplement merci a vous cordialement charle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...