Notice CANON PIXMA MG3150

Forum CANON PIXMA MG3150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 06:12
Scanner en format pdf
Avatar thumb
Bunnybambou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après un "plantage" de mon PC, et la réinstallation de mon imprimante Canon Pixma MG 3150 je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus scanner mes documents en PDF mais uniquement en format JPEG TIFF BMP. J'ai donc mis à jour mes pilotes d'imprimante mais je n'ai aucun résultat et toujours le même message d'erreur:

Numerisation impossible pour les raisons suivantes :
- Le scanner est hors tension
- Le câble USB est débranché

Veuillez vérifier et réessayer
Le pilote du scanner va être fermé

Codes: 5,156,61

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ? Je ne trouve pas ce code d'erreur dans Google. Mon imprimante fonctionnait correctement auparavant. Le scanner en format JPEG fonctionne correctement.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pilougg, le 04/03/2015 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Désolée, mais je ne sais pas. De toutes les façons, c'est un modèle nul. Je me suis orientée sur HP, et là,c'est top
courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIVAN5983, le 04/03/2015 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voici peut être la solution : http://www.rechargeimprimante.fr/2014/04/05/comment-rsoudre-une-erreur-de-type-e425010-ou-515661-sur-une-imprimante-canon/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bunnybambou, le 04/03/2015 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai fini par résoudre mon problème en modifiant les paramètres de la gestion du scanner dans le menu - utiliser votre scanner - action démarrer : en sélectionnant "numériser" au lieu de "MP Navigator Ex vers 5.0. Tout refonctionne !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...