Notice CANON PIXMA MG3150

Forum CANON PIXMA MG3150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 19:25
Changement encre
Avatar thumb
fmadene
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de changer l'encre avec une cartouche sans marque compatible, mais l'imprimante me dit que c'est vide, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RobertR7922, le 09/06/2015 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai effectivement eu ce probleme, il faut intervenir auprès du fournisseur d'encre pour protester sur cette soi-disante compatibilité, avec Ink cela a marché j'ai reçu des cartouches de marque en remplacement..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maluluma, le 09/06/2015 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait la meme chose. L'imprimante affiche toujours vide mais en réalité il y a des réserves. Maintenez appuyé 5 secondes le bouton avec un triangle dans un rond rouge en bas à droite du menu sur l'imprimante. Normalement, elle repart...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fillecanon, le 09/06/2015 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai également eu le même problème avec marque de distributeur de grande surface, et malgré conseil, consigne d'utilisation... rien n'y-a fait... pas de reconnaissance de présence de cartouche !!! J'ai donc rapporté la cartouche au magasin en lui notifiant le problème ; Il m'a remboursée ! J'ai repris une cartouche CANON... mais j'ai à présent problème pour imprimer... alors que je n'avais aucun problème auparavant !
BILAN : je n'utiliserai plus de cartouche dite "compatible" !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...