Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/06/2015
à 19:25
Changement encre
fmadene 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, je viens de changer l'encre avec une cartouche sans marque compatible, mais l'imprimante me dit que c'est vide, que faire ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 370 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de RobertR7922, le 09/06/2015 à 08:26
J'ai effectivement eu ce probleme, il faut intervenir auprès du fournisseur d'encre pour protester sur cette soi-disante compatibilité, avec Ink cela a marché j'ai reçu des cartouches de marque en remplacement..
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de maluluma, le 09/06/2015 à 10:51
J'ai fait la meme chose. L'imprimante affiche toujours vide mais en réalité il y a des réserves. Maintenez appuyé 5 secondes le bouton avec un triangle dans un rond rouge en bas à droite du menu sur l'imprimante. Normalement, elle repart...
Envoyer un merci ?Réponse de fillecanon, le 09/06/2015 à 17:20
Bonsoir,
Envoyer un merci ?J'ai également eu le même problème avec marque de distributeur de grande surface, et malgré conseil, consigne d'utilisation... rien n'y-a fait... pas de reconnaissance de présence de cartouche !!! J'ai donc rapporté la cartouche au magasin en lui notifiant le problème ; Il m'a remboursée ! J'ai repris une cartouche CANON... mais j'ai à présent problème pour imprimer... alors que je n'avais aucun problème auparavant !
BILAN : je n'utiliserai plus de cartouche dite "compatible" !!!