Notice CANON PIXMA MG3150

Forum CANON PIXMA MG3150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 16:17
Mon imprimante wifi ne fonctionne plus /canon mg 3150
Avatar thumb
ludent
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai changé d'abonnement internet et est passé de free à orange et mon imprimante wifi ne fonctionne plus merci de me dire ce que je doit faire.

Répondre
Réponse de Avatar1Tali1970, le 16/11/2014 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réinitialisez avec le CD et le câble comme pour la première fois. Pour moi ça a marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainP59143, le 16/11/2014 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il faut refaire la configuration wifi de votre imprimante. Celle ci essaie probablement de se connecter a l'ancien réseau. Autre possibilité. Si vous configurez votre nouveau wifi avec le même nom (ssid) qu'avant freebox-**** et le même mot de passe, votre imprimante marchera. Je vous conseille quand même de reconfigurer l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gary, le 16/11/2014 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Chaque opérateurs à un mot de passe wifi change le c mot de passe wifi de free contre c lui d'orange pour voir ci le problème persiste contacté orange pour avoir de l'aide à la configuration de votre wifi cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...