Notice CANON PIXMA MG3150

Forum CANON PIXMA MG3150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 14:21
Scanner
Avatar thumb
valsane
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comment utiliser le scanner merci

Répondre
Réponse de Avatar1dennys21, le 18/12/2014 à 15:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

j ai deja utilise le scan , mais ne fonctionne plus sur 3150 wifi
je peux imprimer et photocopier only

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Figueiredo, le 18/12/2014 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout d'abord il faut installer la panoplie utilitaire canon ensuite vous avez juste a allumer l'imprimante et sur votre ordi au démarrage vous avez une barre de tache canon qui s'affiche sur la droite placer votre document et clic sur scanner bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricP7973, le 18/12/2014 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est difficile de répondre précisément sans savoir si vous avez un Mac ou un PC et quelle version de système d'exploitation.

Soit vous installez tous les utilitaires du CD qui vient avec l'imprimante et il y aura un menu spécifique pour le scanner, soit vous installez uniquement le pilote TWAIN (si votre système est récent et connecté l'installation est automatique via internet donc pas besoin d'installation manuelle). Ensuite, il faut utiliser l'utilitaire de numérisation qui vient par défaut avec le système. Il n'y a besoin de rien d'autre... Faîtes une recherche avec le mot clef numérisation ou scanner pour trouver cet utilitaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dennys21, le 19/12/2014 à 17:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J ai un pc windows 8.1qd j avais un autre pxc xp ca marchait apres installation cd canon, maintenant refuse d installer le pilote canon necssaire d ou impssiblite de scanner je vais faire des fecherches plus poussees
Le scan se fait il a partir de l imprimante ou a partir du pc?
Je n ai pas les icones 3150 sur le bureau peut etre car installation pilote ou autre logiciel 3150 pas installè donc j utilise bouton scan imprimante et rien ne se passe
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricP7973, le 19/12/2014 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suis sous W8.1 également et je n'ai pas utilisé le CD. A la première connexion de l'imprimante le minimum requis s'est installé depuis Internet. Ensuite, je recherche dans W8.1(touche Windows + F et sélection de recherche 'partout') avec le mot clef scanneur pour trouver l' utilitaire de W8.1 pour scanner. Le scanner se lance ainsi du PC. Votre conf est récente donc ça doit vous permettre de vous passer du CD à l'installation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...