Notice CANON PIXMA MG3150

Forum CANON PIXMA MG3150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 18:47
Utilisation wifi imprimante canon pixma mg 3150
Avatar thumb
hugolyly
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment utiliser la wifi ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pilougg, le 03/01/2015 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je n'y suis jamais arrivée, et mon informaticien non plus.
Désolée; Je ne dirai pas ce que je pense de cette imprimante, ce serait mal poli
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireM4451, le 03/01/2015 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur le cd il y a un utilitaire qui permet de se connecter en wifi (avec le driver) et cela fonctionne bien chez nous
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yoanng53576, le 03/01/2015 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@Pilougg : change d'informaticien x)
@Hugo : tu trouveras ci joint le lien de la notice en ligne qui est exactement la même que celle fourni avec l'imprimante. il suffit de suivre les étapes. http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/PIXMA_Printer_Wireless_Connection_Setup/MG3150_Printer_Wireless_Connection_Setup/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Figueiredo, le 04/01/2015 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR IL FAUT INSTALLER LES LOGICIELS DU CD ET SUR VOTRE ORDI CLIC DÉMARRER >>PANNEAU DE CONFIGURATION >>MATÉRIEL>>IMPRIMANTE>>AJOUTER UNE IMPRIMANTE ET SUIVRE LES INSTRUCTIONS D'INSTALL VOILA EN ESPÉRANT QUE CELA VOS SOIT UTILE ;
BONNE ANNÉE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireM4451, le 04/01/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1