Notice CANON PIXMA MG3150

Forum CANON PIXMA MG3150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 18:47
Utilisation wifi imprimante canon pixma mg 3150
Avatar thumb
hugolyly
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment utiliser la wifi ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pilougg, le 03/01/2015 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je n'y suis jamais arrivée, et mon informaticien non plus.
Désolée; Je ne dirai pas ce que je pense de cette imprimante, ce serait mal poli
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireM4451, le 03/01/2015 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur le cd il y a un utilitaire qui permet de se connecter en wifi (avec le driver) et cela fonctionne bien chez nous
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yoanng53576, le 03/01/2015 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@Pilougg : change d'informaticien x)
@Hugo : tu trouveras ci joint le lien de la notice en ligne qui est exactement la même que celle fourni avec l'imprimante. il suffit de suivre les étapes. http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/PIXMA_Printer_Wireless_Connection_Setup/MG3150_Printer_Wireless_Connection_Setup/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Figueiredo, le 04/01/2015 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR IL FAUT INSTALLER LES LOGICIELS DU CD ET SUR VOTRE ORDI CLIC DÉMARRER >>PANNEAU DE CONFIGURATION >>MATÉRIEL>>IMPRIMANTE>>AJOUTER UNE IMPRIMANTE ET SUIVRE LES INSTRUCTIONS D'INSTALL VOILA EN ESPÉRANT QUE CELA VOS SOIT UTILE ;
BONNE ANNÉE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireM4451, le 04/01/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@Pilougg : je te dit comme Yoanng53576 :change d'informaticien, y'en auras certainement un qui saura t'installer cette imprimante si simple a utiliser et à parametrer
;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardC4031, le 04/01/2015 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comme indiqué ci-avant, installer sur un pc les utilitaires fournis avec l'imprimante, la connecter en USB, paramétrer via ce logiciel le wifi de l'imprimante pour qu'il se connecte à votre réseau.
Puis vous pouvez débrancher le câble USB, et connecter l'imprimante aux machines de votre réseau.en WI-FI (recherher une nouvelle imprimante réseau).
Il sera peut-être nécessaire d'installer les pilotes fournis avec l'imprimante sur ces machines machines (dépend du système d'exploitation).

J'enfonce une porte ouverte, mais il est toujours utile de bien lire les notices (même si ce sont des .pdf sur un CD), avant de tenter l'installation d'un nouvel équipement.

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...