Notice CANON PIXMA MG3650

Forum CANON PIXMA MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2018
à 17:51
Code erreur 5011 mg3650
Avatar thumb
Nono69
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un code erreur 5011 pour ma MG3650. Il y a t-il quelque chose à faire avant le réparateur ?. Sinon, quel est le réparateur le plus proche d'Oullins 69600 ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1iren15652154, le 11/02/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl, l imprimante n était pas pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainlaur, le 12/02/2018 à 00:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Essayez de mettre hors tension votre imprimante et débranchez la . Rebranchez et remettre sous tension. Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart45266134, le 13/02/2018 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

erreur 5011(notice imprimante)cause 1erreur s'est produite au niveau de l'imprimante
que dois je faire?
METTEZ LA MACHINE HORS TENSION?ET DEBRANCHEZ LA
REBRANCHEZ LA ET METTEZ LA DE NOUVEAU SOUS TENSION
SI LE PROBLEME PERSISTE CONTACTEZ LE SERVICE CANON
C'EST TOUT CE QU'IL Y A D'ECRIT.mm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fonfon470, le 14/02/2018 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour ma part cela m’est arrivé récemment, je vous dis ce que j’ai fait et qui s’est révélé tout à fait efficace. La balle est dans votre camp....

Si l’imprimante a été installée correctement vous devez trouver sur le Bureau – l’icône CANON MG 3600 séries Manuel...,-- il suffit de cliquer dessus, dans la nouvelle fenêtre vous verrez Manuel en ligne –connexion internet-

cliquer sur –CONFIGURER—et c’est parti, c’est sûr que c’est long mais au moins c’est efficace, respectez bien ce qui vous est écrit à l’écran au fur et à mesure

Sinon pour trouver un réparateur, allez sur internet (Google) et Tapez CANON distributeurs, quand vous aurez la page lisez bien il y a forcément un représentant dans votre région. Marquez votre code postal et dans la minute qui suit vous trouverez l’adresse, le n° de téléphone et l’ e-mail.

Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...