Notice CANON PIXMA MG3650

Forum CANON PIXMA MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2017
à 03:48
Comment agrandir les lettre avant d'imprimer sur ma feuille.
Avatar thumb
alain17200
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
36

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG 3650 séries.
Comment agrandir les lettres avant de mettre l'impression en marche.Quand je veux imprimer sur internet ça imprime en tout petit.
( J'ai fait un AVC assez important , j'ai donc perdu beaucoup de mes moyens et de mes possibilité ) Vous serait-il possible de m'expliquer le mieux possible.
Merci de votre gentillesses de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1alainlaur, le 11/12/2017 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
24

Sur l'écran de votre ordinateur dans la ligne du haut cliquez sur le mot format . la taille des lettre sont quantifié par des chiffres . Habituellement les lettres correspondent au chiffre 12 . Si vous désirez avoir des format plus gros cliquez su 14 ou 16 ou plus . Vous verrez le résultat .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regu55535142, le 11/12/2017 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour, le seul moyen d'agrandir la police d'un texte (à partir d'Internet) est de le sélectionner et de le copier dans un document Word dans lequel vous pouvez modifier la taille de la police avant impression.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...