Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 18:29
Imprimante mg3650
Avatar thumb
Tatiana
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment se connecter de l'imprimante au reseaux wifi sans que le témoin ne se clignote pas sur ordinateur ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves55346546, le 14/12/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tatiana,
Pardonnez-moi de tarder à vous répondre mais votre question apparaît seulement maintenant dans mes mails.
Tout d'abord, en ce qui me concerne, je suis sur Mac et le témoin Wifi s'est allumé au moment où j'ai mis l'imprimante sous tension.
Personnellement, j'utilise un câble de liaison imprimante-ordi car je n'ai pas le Mac-pro.
Si votre problème n'est pas résolu, je vous invite à consulter des gens plus qualifiés que moi dans ce domaine.
Je vous renouvelle mes excuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvanS3190, le 15/12/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai fait une connexion câblée et j'ai le voyant wifi allumé qui ne clignote pas. Sans câble le voyant reste allumé mais je ne peux pas imprimer.
Je ne sais pas comment imprimer avec seulement le wifi.
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvanS3190, le 15/12/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai fait une connexion câblée et j'ai le voyant wifi allumé qui ne clignote pas. Sans câble le voyant reste allumé mais je ne peux pas imprimer.
Je ne sais pas comment imprimer avec seulement le wifi.
salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...