Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Les témoins MARCHE (ON) et Alarme (Alarm) clignotent alternativement. J'ai tout essayé changer les cartouches, débrancher,
Elle n'est pas connectée en Wifi
Merci aide
cordialement
Françoise
Réponse de RichardG4210, le 18/08/2017 à 17:47
Bonjour ,
Envoyer un merci ?appuyer 5s environs sur le bouton vert triangulaire , cela permet à l'imprimante ignoré les erreurs de niveaux encres.
Cordialement
Réponse de grzy14236663, le 18/08/2017 à 18:01
Bien placer le papier
Envoyer un merci ?Réponse de VivianeM3510, le 18/08/2017 à 18:12
http://www.canon.ca/InetDD/downloadDriverOs.htm?sessionid=KDVMEBGQ3m13m7WJO0-d6EpK&Families=5&Lines=41&Products=2201236&LANGUAGE=CFR&URL=http%3A%2F%2Fcanoncanadafr.custhelp.com%2Fapp%2Fanswers%2Flist%2Fp%2F15%252C939%2Fc%2F315&act=&actiontype=&contrl=directdownload&OSid=&languagecd=&contentid=0301936701&osid=#
Envoyer un merci ?C'est le manuel d'utilisation cordialement
Réponse de SophieG7233, le 18/08/2017 à 18:28
Ouvrez à l'arrière, il y a peut-être un bourrage papier. Je ne vois pas d'autres possibilités
Envoyer un merci ?Réponse de char62446555, le 18/08/2017 à 19:21
Désolé, je n'ai pas encore été confronté à ce genre de problème.
Envoyer un merci ?Réponse de luci44454665, le 19/08/2017 à 10:38
Heureusement je n'ai (pas encore) eu ce problème: malheureusement je ne peux pas répondre à la question posée!
Envoyer un merci ?Cordialement
Lucien
Réponse de guyr45661121, le 19/08/2017 à 10:59
parfois c'est le support de réception des pages imprimées qui est resté vertical sur la face avant de l'imprimante, le mettre horizontal et redémarrer l'imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de DominiqueD6071, le 19/08/2017 à 18:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est souvent un problème avec le papier.
Soit il n'y en a pas assez, soit il est mal positionné, soit encore tous les rabats afin qu'il sorte ne sont pas ouverts.
Bon courage.
Réponse de samy54161431, le 20/08/2017 à 11:19
Bonjour,
Envoyer un merci ?Cela veut dire qu'il y a une erreur, soit je trouvais le problème sinon je redémarrai l'imprimante mais c'était lorsque je faisait les réglages de sinon je n'ai plus eu ce problème.
Bon courage.