Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, depuis que j'ai changer de box mon imprimante ne fonctionne plus car elle est enregistré sur l'ancien réseau, pouvez vous m'aider pour la réinitialiser ?
Merci
Réponse de AdrianM8985, le 26/07/2017 à 00:33
Bonjour, il suffit, en principe, de nommer de la même manière le nouveaux réseau wifi et cela devrait marcher.
Envoyer un merci ?Essayez et vous me tenez au courant.
Serait bien de savoir aussi quel box et quel OS vous avez.
Cordialement
Réponse de thie33344146, le 26/07/2017 à 07:21
je ne suis pas un crack de l informatique mais moi j ai suivi les instructions sur le cd puis j ai charge l application canon ca marche le plus sans fil
Envoyer un merci ?Réponse de Alain-expert Darty, le 26/07/2017 à 09:22
Bonjour, voici la procédure de réinitialisation des paramètres réseau: 1. Maintenez le bouton [ANNULER/STOP] appuyé jusqu'à ce que le témoin d'alarme clignote 17 fois, puis relâchez-le.
Envoyer un merci ?2. Les paramètres réseau ont été réinitialisés aux valeurs par défaut.
3. Reconfigurez l'imprimante à l'aide du disque d'installation.
Bonne journée