Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
14/05/2018
à 15:09
Panne en cour
Mitch7 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
Que faire
Mon écran indique pas de tête d'impression, installé tête d'impression
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 207 avis
Réponse de rena64244336, le 14/05/2018 à 15:28
Utilisez-vous des cartouches d’origine ? Si ce n’est pas le cas c’est peut-être la cause de votre problème sinon je n’ai pas de réponse. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de manxinicao, le 14/05/2018 à 16:00
Pas de tête d'impression installée.
Envoyer un merci ?Installez la tête d'impression.
C'est ce que vous pouvez lire sur l'écran de l'imprimante. La manuel pour Pixma Mg 4250 applique que dans ce cas,
La cartouche FINE (cartouche d'encre noire ou couleur) n'est pas installée.deux réponses,
1: Installez la cartouche FINE.(soit la noire, soit la couleur)
2. Remplacement d'une cartouche FINE
La cartouche FINE appropriée n'est pas installée.
Installez la cartouche FINE appropriée., c'est à dire la cartouche de marque Canon, N°540 pour le
noir et N°541 pour la couleur.
Réponse de giovanni.vizzi, le 14/05/2018 à 18:14
il suffit d'appuyer sur le triangle pour réinitialiser l'imprimante normalement même si les cartouche son vide il devrais être juste indiqué niveau d'encre insuffisant si les cartouches fonctionnais avant
Envoyer un merci ?