Notice CANON PIXMA MG4250

Forum CANON PIXMA MG4250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG4250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2018
à 15:09
Panne en cour
Avatar thumb
Mitch7
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Que faire
Mon écran indique pas de tête d'impression, installé tête d'impression
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rena64244336, le 14/05/2018 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisez-vous des cartouches d’origine ? Si ce n’est pas le cas c’est peut-être la cause de votre problème sinon je n’ai pas de réponse. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manxinicao, le 14/05/2018 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de tête d'impression installée.

Installez la tête d'impression.
C'est ce que vous pouvez lire sur l'écran de l'imprimante. La manuel pour Pixma Mg 4250 applique que dans ce cas,
La cartouche FINE (cartouche d'encre noire ou couleur) n'est pas installée.deux réponses,

1: Installez la cartouche FINE.(soit la noire, soit la couleur)

2. Remplacement d'une cartouche FINE

La cartouche FINE appropriée n'est pas installée.

Installez la cartouche FINE appropriée., c'est à dire la cartouche de marque Canon, N°540 pour le
noir et N°541 pour la couleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giovanni.vizzi, le 14/05/2018 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il suffit d'appuyer sur le triangle pour réinitialiser l'imprimante normalement même si les cartouche son vide il devrais être juste indiqué niveau d'encre insuffisant si les cartouches fonctionnais avant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...