Notice CANON PIXMA MG4250

Forum CANON PIXMA MG4250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG4250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2018
à 18:10
Pixma mg4250 paramètre filaire
Avatar thumb
VMVmVm1
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je souhaite connecter mon imprimante avec un câble car absence de wifi
merci

Répondre
Réponse de Avatar1manxinicao, le 24/04/2018 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il vous faut un câble USB permettant de relier l'ordinateur à l'imprimante. . On a du vous donner un logiciel d'installation lors de votre achat. Si celui n'existe pas dans le pack d'achat, aller sur le site de canon, chercher le nom de votre imprimante et télécharger le logiciel en question.
Brancher le câble USB au PC, mais pas encore à l'imprimante. Allumez l'imprimante.
Faites démarrer le logiciel soit à partir du lecteur du PC si vous avez un disque, soit à partir du pack d'installation chargé sur le site. Il suffit alors de suivre sur votre écran du pc tout le procédé d'installation .
Il faut suivre pas à pas le procédé d'installation qui vous paraitra simple si vous êtes rigoureux. Les directives sont simples, suivez les.
Le branchement du câble provenant du pc vers l'imprimante se fera au cours de l'installation.
Je vous souhaite une bonne installation, tout est sur le CD ou le logiciel téléchargé.
Que la force soit avec vous....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lulopama, le 24/04/2018 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Manxinicaol à très bien répondu à la question.
Bonne installation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...