Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'utilise cette imprimante depuis quelques semaines. Elle a scanné, c'était de bonne qualité et j'arrivais à ranger les documents.
Mais depuis la semaine dernière plus moyen de scanner !!!
Mystère... J'ai essayé diverses méthodes, assurément pas la bonne
Si quelqu'un a une idée, je suis intéressée.
Merci
NB : je l'utilise avec un Mac et je n'ai pas réussi à utiliser ne wifi car elle perd le mot de passe de connexion à chaque fois
Réponse de jose44364165, le 08/10/2017 à 14:53
Bonjour, pour répondre avec votre question directement, ça va être difficile. Étant donné que j’utilise l’application sur mon smartphone Apple « canon print » où je peux scanner, imprimer directement à partir de mon API.
Envoyer un merci ?Réponse de jlf60350, le 08/10/2017 à 15:21
Bonjour, je vous propose de la désinstaller puis la réinstaller. En ce qui concerne le wifi, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois moi-aussi l'outil d'installation est mal fait.
Envoyer un merci ?Bon courage