Notice CANON PIXMA MG4250

Forum CANON PIXMA MG4250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG4250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2017
à 14:01
Imprimante n'imprime plus
Avatar thumb
hulya1975
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Pouvez- vous m'aider s'il vous plait l'imprimante n'imprime et ne photocopie plus, les feuilles sortent toutes blanches et le réservoir d'encre est à moitié. j'ai fait le test des buses il a imprimé les couleurs sauf celui de la ligne noire. Donc je sais plus trop quoi faire sachant que je ne l'ai plus utilisé depuis 2 à 3 semaines.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1babe66152466, le 29/06/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

si la couleur imprime mais pas la noire cest votre cartouche de noire qui est fichue faut changer seulement la noire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelB1482, le 29/06/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, cartouche noire vide ou bien la buse bouchée.
Si c'est la buse qui est bouchée il y a malheureusement pas grand chose à faire.
Donc d'abord changer la cartouche noire, mais si ça ne fonctionne toujours pas le n'ai pas de solution, sinon de changer d'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43513562, le 30/06/2017 à 06:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

c'est peut-être de l'obsolescence programmée. Mon imprimante s'est arrêtée de fonctionner un beau jour(cartouches bloquées). J'ai dû la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hulya1975, le 30/06/2017 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merciiii pour vos réponses rapides mais malheureusement ma cartouche noire est à moitié ce n'est pas un problème de cartouche, le nettoyage de la buse à été fait mais toujours rien :( va falloir changer d'imprimante je suppose ? sa vie n'aura duré qu'un an !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...