Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
18/01/2017
à 19:51
Problème de wi-fi
gerkil 7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, le PC a détecté le wifi, mais il ne le reconnait pas. je dois donc imprimer avec un câble.
Merci du conseil
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 207 avis
Réponse de bern41333155, le 18/01/2017 à 21:29
Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai connecté l'imprimante avec un câble et le problème est résolu.
Envoyer un merci ?Réponse de MartineP4241, le 18/01/2017 à 21:31
Oui nous imprimons avec un cable !
Envoyer un merci ?Réponse de ChristianM6328, le 18/01/2017 à 22:12
Bonsoir, j'ai installé cette imprimante sur deux pc l'un sur Windows 10 avec lequel je rencontre le même problème par contre avec Windows 7 aucun soucis je pense que cela vient de la version Windows.
Envoyer un merci ?Réponse de sebastien1414, le 19/01/2017 à 00:29
il faut connecter l imprimante au réseau wifi avant que l ordinateur puisse la détecter
Envoyer un merci ?Réponse de phil65632115, le 19/01/2017 à 01:15
Bonjour, pour que le pc puisse voir l'imprimante par le WiFi, il faut configurer la box en mode hub. Sinon la box cloisonne les accès WiFi.
Envoyer un merci ?Réponse de marc32564655, le 20/01/2017 à 21:32
Effectivement, j'ai le P.C. en Windows = aucun soucis de connexion WIFI, par contre, avec le portable en Windows 10, n'arrive pas à se connecter !
Envoyer un merci ?Réponse de gerkil, le 21/01/2017 à 09:11
C'est pas grave, comme c'est un PC de bureau, je ne risque pas de le déplacer souvent.
Envoyer un merci ?Je voulais juste profiter du WIFI en tant que gadget.
Merci à tous