Notice CANON PIXMA MG5150

Forum CANON PIXMA MG5150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2016
à 15:20
Configurer mon imprimante a mon ordi
Avatar thumb
michpier85
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens de changer d'ordi et je n'arrive pas a relier mon ordi a mon imprimante pouvez-vous aidez merci

Répondre
Réponse de Avatar1geco32, le 05/05/2016 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,il vous faut télécharger la mise en route avec le disque dur,car votre nouvel ordi ne reconnait pas votre imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1randonneur38, le 05/05/2016 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La difficulté que vous rencontrez est liée probablement que vous avez changé de version de Windows et que votre CD d'installation d'origine de votre imprimante n'est pas compatible avec ce que vous avez actuellement.

Dans votre post, vous ne mentionnez pas quel type et version de votre OS.

Je suppose que votre ordinateur est neuf et cela doit être du Windows 10 64 bits.

A vérifier car c'est primordiale pour télécharger vos nouveau driver et les programmes qui gèrent le scanner.

Je vous communique le lien de téléchargement de Canon pour votre imprimante MG5150, en fin de ligne qui représente votre imprimante avec sa photo, il faudra cliquer sur : Support

Vous arrivez sur la page de téléchargement des pilotes et programmes de la MG5150: Bien vérifier que la page de téléchargement a bien détecté la bonne version de votre Windows, sinon le faire manuellement le cas échéant.

Merci de bien vouloir apporter une réponse dans ce Forum si ceci vous apporte une résolution.

Cordialement,

le lien:

http://www.canon.fr/search/?q=pixma+MG5150

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...