Notice CANON PIXMA MG5150

Forum CANON PIXMA MG5150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2016
à 09:15
Plus d'impression
Avatar thumb
yibus1969
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
lorsque j'allume l'imprimante, il est écrit ; "erreur C000 erreur de l'imprimante.Eteignez la machine. Puis rallumez-la, si le problème persiste, consultez le manuel." Ce que je fais, le message est toujours écrit. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1randonneur38, le 05/05/2016 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
D'après les information que j'ai eu, ce type d'erreur est souvent lié à un blocage du charriot de^s têtes d'impression.

Avez vous vérifié si il n'y aurait pas un bout de papier qui serait resté coincé suite à un éventuel bourrage?

Imprimante arrêtée et débranchée, pouvez vous bouger à la main le chariot des têtes, il ne doit pas avoir de dur en le faisant coulisser, la barre en métal est t'elle propre (vielle graisse qui aurait durcie?)

Attention si vous décidez de nettoyer la barre en métal de ne pas toucher à la bande en mylar (très fragile) qui contient un code barre et gère électroniquement le positionnement du chariot.

Si la panne persiste malgré les quelques infos que je vous communique, pouvez vous indiquer plus d'information sur ce que vous constatez après mise sous tension (charriot se déplace t'il?, l'imprimante débute t'elle son cycle habituel d'initialisation avec nettoyage des têtes comme d'habitude? , y a t'il un bruit anormale? etc...).

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...