Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 14:34
Allumage pixma
Avatar thumb
13christian
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce matin ma Pixma fonctionnait normalement. Cet après midi impossible de la rallumer. Rien n'a changé entre midi et maintenant.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CENTVIN47, le 22/09/2014 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas quoi répondre. Avez-vous vérifié les branchements ? Je suppose que oui...
Un chat, un extra-terrestre particulièrement mesquin et adroit, se serait-il introduit chez vous pour saboter votre petite machine?
Sinon, la machine est peut-être morte dans son sommeil. Sans souffrir, j'espère pour elle.
Avez-vous remarqué que l'espérance de vie des humains "augmente" dans les pays industriellement avancés et que la durée de vie des appareils ménagers diminue... Elle?
Obsolescence? non pas programmée mais très... obligatoire... La société spectaculaire-marchande dicte ses lois !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pepeye66, le 22/09/2014 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vérifiez que la prise de courant où est branchée votre imprimante soit alimentée (voir si disjoncteur ou fusible OK) Vérifier aussi que le câble d'alimentation de l'imprimante est bien enfoncé coté prise et coté imprimante.
Si tout est OK alors il y a fort à parier que l'alimentation de l'imprimante est H.S.
Et si tel est le cas tant vaut mieux racheter une nouvelle imprimante que de changer l'alim.
Quant à la philosophie déclamée par CENTVIN47 je plussoie ;-)
Merci de nous rassurer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jann31, le 22/09/2014 à 19:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,

Il s'agit probablement du bloc alimentation qui a lâché. La référence de la pièce: QK1-4965.

Dans certains cas, plus rares, il s'agit de la carte électronique qui est HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CENTVIN47, le 22/09/2014 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pepeye66, Juste un détail : que veut dire : "je plussoie", ? Sérieusement ?!
Et véritablement, vous avez vraiment l'impression que je "déclame"... une philosophie", selon vos termes ?
C'est inadéquat !
Sur un plan stylistique, c'est très, très limite, et qualifier en outre mes misérables propos de philosophie, relève d'une très grande ignorance de votre part!
Si en plus, je la DECLAME, c'est carrément insultant ! Autrement dit,
"Je déclame des conneries"!
Alors que je pense ne proposer que des explications de bon sens... bien sûr, pas très techniques comme semblent l'être les vôtres... On m'a toujours parlé MEILLEUR ! Généralement ou alors il fallait être assez éloigné de ma présence effective !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pepeye66, le 23/09/2014 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oh là, je vais répondre et puis j'en resterai là:
"Plussoyer" s’emploie couramment dans les forums pour dire que l'on est d'accord.
Quant à vos phrases: "Avez-vous remarqué que l'espérance de vie des humains "augmente" dans les pays industriellement avancés et que la durée de vie des appareils ménagers diminue... Elle?
Obsolescence? non pas programmée mais très... obligatoire... La société spectaculaire-marchande dicte ses lois !"
je les ai assimilées à la "Philosophie de la vie" avec laquelle je suis en accord (Je plussoie)
Mon propos était donc consensuel, amical et se voulait complice.
;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CENTVIN47, le 23/09/2014 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avoue mon ignorance de ce verbe. Pardonnez-moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...