Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/05/2016
à 19:55
Change de cartouches
ambaras 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
J' ai remplacé 3 cartouches vides et il est affiché U141 que faire?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 485 avis
- Vos opinions sur CANON
- 2 débats
Réponse de ClaudeB3815, le 12/05/2016 à 20:50
Bonjour !
Envoyer un merci ?Le site Canon dit ceci : « Erreur U141. Le réservoir d'encre approprié n'est pas installé. Réinstaller la cartouche ou remplacer celle-ci. »
Avez-vous bien utilisé des cartouches de la marque ?
Il faut parfois enlever et remettre plusieurs fois la cartouche pour résoudre le problème, en éteignant et rallumant l'imprimante à chaque manoeuvre.
Bonne chance !
Claude03290
Réponse de FrederiqueZ9963, le 12/05/2016 à 21:04
Les cartouches ne sont pas reconnues. Avez-vous bien enlevé l'emballage et la petite languette ? Peut-être ce sont de compatibles incompatibles... J'utilise des compatibles mais celles d' Office Dépôt, par exemple, ne fonctionnent pas.
Envoyer un merci ?