Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2017
à 14:56
Couleurs mediocre
Avatar thumb
enroes
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ! Après avoir nettoyer ma vieille tête d'impression ,j'en ai rachetée une mais le problème persiste.Les couleurs sont "passées" comme s'il y avait un voile blanc. j'ai fais pas mal de tutos mais cela n'a pas donné grand chose .
j'ai désinstallé l'imprimante, réinstallée avec le dernier pilote
changé les options de correspondance de pilote pour passer à ICM
Bref je ne sais plus ou j'en suis.
Mon imprimante date de janvier 2012 et je suis sous Windows 10
Par avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1visage, le 11/01/2017 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suppose que l'encre n'est pas en doute ?, avez vous fait un test avec les Options d'impression en mettant en manuel l'option Couleur/intensité et régler au maxi pour voir s'il y a du changement, pour les tests il faut dessiner des blocs de couleurs différents (on voit mieux avec des tons francs).
Si ça fonctionnait bien avant avec la même encre.
un test à faire d'abord c'est en mode autonome, c'est à dire photocopie en couleur ce qui éliminerait toute la partie pilote de Windows.
Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enroes, le 11/01/2017 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement les cartouches sont neuves (notamment la cyan que j'ai changée le 14 déc et dont on me dit qu'elle est vide alors que peu d'impression ont été faites???). Je n'ai pas essayé les blocs de couleurs différents et le mode autonome.J'essaie demain ! merci pour votre aide Cordialement\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enroes, le 12/01/2017 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'essai en mode autonome (photocopie) était très fidèle à l'original. j'ai supposé donc d'après votre réponse, qu'il s'agissait d'un problème de la partie pilote . j'ai donc réinstallé le pilote au moyen du CD livré avec l'imprimante. je dois dire que c'est parfait en impression sur du papier photo mais voilé sur du papier 100gr. comme quoi il faut se méfié des mise à jour pilote. Merci pour votre aide Visage. :)e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visage, le 13/01/2017 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le principal c'est que ça refonctionne, il est vrai que certaines mises à jour peuvent être problématiques.

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...