Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2014
à 14:04
Changement de cartouche d'encre
Avatar thumb
combon
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je voulais procéder au changement des cartouches d'encre mais le bloc se trouve à l'extrême droite, recouvert à moitié par un support triangulaire.
Comment puis-je faire pour l'en sortir et le centrer au milieu par exemple ?
Merci de votre précieuse aide.
Combon

Répondre
Réponse de Avatar0GuenaelleC, le 30/08/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il vous suffit de faire défiler le menu de l'imprimante en utilisant la flèche du bas jusqu'à la page 4 ou vous pourrez sélectionner "config", et vous tomber sur l'onglet "entretien", et vous avez la marche à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1granjac, le 30/08/2014 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mode d'emploi dit qu'il faut laisser la machine ALLUMEE, ouvrir le desssus et attendre:: le bloc cartouches va se centrer pour sortir les cartouches .
C'est aussi bete que cela !! c'est dans le mode d'emploi !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grenouille32, le 30/08/2014 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Lorsque tu soulève la partie de l'imprimante jusque en dessous de la partie "scanner", le bloc de cartouche se déplace au centre de l'imprimante.
Tu pourras alors changer la ou les cartouches voulues.
Meilleures salutations et bonne journée.
La Grenouille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CENTVIN47, le 30/08/2014 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il y a effectivement un "bloc" à l'extrême droite, mais il se déplace vers le centre automatiquement, dès l'ouverture du couvercle, ce qui permet alors de changer les cartouches "clignotantes". Le clignotement signifie qu'elles sont vides. Changez les alors.
C'est pareil avec les gens d'extrême droite qui se "recentrent" un peu, et qui à la moindre occasion, retournent vers leur endroit de prédilection en montrant leur vrai visage... Pardonnez-moi ce "parallèle", mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jd06100, le 30/08/2014 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il suffit d'ouvrir l'ensemble sous le capot du verre pour que les cartouches se positionnent au milieu de l'imprimante.
Il ne reste plus qu'à retirer les cartouches vides signalées par un voyant clignotant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auvezere, le 30/08/2014 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme ce que dit granjac. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerBra, le 30/08/2014 à 22:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Combon
En principe il ne faut rien faire : il suffit d'ouvrir le capot d'accès aux cartouches et laisser l'imprimante mettre les cartouches au centre. A ce moment-là vous pouvez effectuer le remplacement. Soyez patient, c'est parfois un peu long.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...