Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
au bout de 2 ans et 10 jours un message vient d'apparaitre : "" B200 erreur imprimante, veuillez débrancher le cordon et contacter le centre de service"" ?
que faire aucun souci jusque là ? est ce une obsolècence programmé ??
qq a t il eu le même souci ? Merci bcp ! bien cordialement.
Réponse de Toumette, le 14/01/2015 à 22:28
Bonjour, vous pouvez consulter ce site
Envoyer un merci ?http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
qui propose toutes les réponses aux différentes sources possibles du problème B200
et j'espère que ça ira.
Réponse de ziolko, le 14/01/2015 à 22:34
Parfois, il suffit de rebooter (tout éteindre et rallumer)
Envoyer un merci ?Avez-vous contacté le centre de service ?
Pas encore eu de problème avec ce modèle ni aucun autre de la marque que j'utilise depuis 20 ans.
Réponse de laur12, le 14/01/2015 à 22:47
Idem pour moi! Cela fait 2 ans et 2 mois que j'ai ma pixma et après avoir essayé toutes les manipulations possibles trouvées sur le net, elle est partie à la déchetterie! Canon programme ses machine pour qu'elles tombent en panne au bout de tant de temps. Gagné!
Envoyer un merci ?Vive la société de consommation!!!!!
Réponse de RAYVAN, le 14/01/2015 à 22:58
Bonsoir
Envoyer un merci ?J'espère que cela pourra vous aider
http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=b200&f=255411
bon courage
Réponse de ddlcool, le 14/01/2015 à 23:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?Désolé je n'ai jamais eu ce problème mais je pense que demain tu auras une réponse pour solutionner ton problème.
Cordialement
Réponse de macaria, le 15/01/2015 à 00:07
Il est possible que cela vienne de la tête d'impression. Essayez un nettoyage de la tête d'impression. Si cela ne fonctionne pas, enlevez les cartouches, éteindre l'imprimante, la remettre en marche remettre les cartouches, et faire un alignement de celles ci. S'il n'y a pas de résultat, tête à changer, mais attention cela coûte relativement cher. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de COURILLON, le 15/01/2015 à 07:16
RAS DE MON COTE
Envoyer un merci ?BON PRODUIT DANS L'ENSEMBLE
Réponse de mpsinscar, le 15/01/2015 à 17:48
Bonjour noeleon69
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème que vous avec mon imprimante canon
PIXMA MG 53350 au bout de 2ans et 1 mois
Réponse de ziolko, le 15/01/2015 à 23:32
1 Éteindre l'imprimante.
Envoyer un merci ?2 Appuyer sur le bouton "resume" (cercle rouge dans le triangle), et,
sans relâcher, appuyer sur "power".
3 Relâcher le bouton "resume".
4 Sans relâcher le bouton "power" appuyer deux fois sur "resume" et
relâcher les deux boutons.
5 Appuyer sur "resume" quatre fois. Appuyer sur power pour valider.
6 Réappuyer sur "power" pour redémarrer l'imprimante.
Réponse de Tabare2307, le 04/02/2015 à 22:33
Bonsoir
Envoyer un merci ?Avez vous consulté cette page?:http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
J'ai deux Canon, j'ai rencontré des problèmes avec les têtes d'impression,par contre je n'ai pas eu ce message.
Affaire à suivre.
Cordialement
Réponse de HenriH8742, le 05/02/2015 à 00:46
Hélas le seul remède consiste à remplacer la tête d'impression qui coûte plus cher qu'une nouvelle imprimante. Résultat confronté moi aussi à ce message j'ai du me résoudre à en acheter une autre. La réparation (nouvelle tête) vaut 80 euros et une nouvelle imprimante 60. Cherchez l'erreur
Envoyer un merci ?