Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2014
à 01:59
Le scanner (numeriser ou copier une feuille) est super long
Avatar thumb
Axeldu1210
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Voilà j'ai acheté mon article juillet dernier et depuis que j'ai nettoyé les buses et le rouleau il y a 15 jours . Elle est super longue au scanner et à l'impression :/ une idée ? :) merci

Répondre
Réponse de Avatar0grenouille32, le 14/09/2014 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
"Super long", c'est très imprécis !
Possible d'avoir un peu plus de prlcision ?

Grandeur de la page ??? (Carte postale, A4, ...)
Temps de scanning = ??? secondes
Impression = ??? secondes

Merci et bonne journée.
La Grenouille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jourdan1944, le 14/09/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

elle s'est réglée sur photo, dans l'aide constructeur rechercher la solution copie standard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CENTVIN47, le 14/09/2014 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me permets de m'étonner qu'au bout d'1 mois et demi, vous ayez déjà nettoyé les buses...
Moi, je ne dois pas être normal ! Je n'ai encore rien nettoyé depuis que j'ai cette petite machine et vous ne m'encouragez pas à le faire, compte-tenu de ce qui vous arrive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macaria, le 14/09/2014 à 12:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désinstalle tout, et fait une nouvelle installation. Tu n'avais pas besoin de faire un nettoyage maintenant. Combien de pages imprimes tu par semaine? Voir la très pertinente réponse de grenouille32.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Axeldu1210, le 14/09/2014 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En juillet 2013 désolé ;) bien sur je n'ai pas nettoyé les buses après 1 mois et demi ..
Mais pour répondre à la première question le temps est long pour le scanner et l'impression ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjr100, le 14/09/2014 à 21:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je peux me tromper mais après avoir utilisé la liaison Wifi j'ai changé de mode et j'utilise un câble. Il me semble que c'est plus stable. Question rapidité ça dépend pour quoi faire. J'avais avant une imprimante d'une grande qualité d'impression qui n'allait pas plus vite et revenait plus cher à la copie. En fait c'est selon les travaux, et seules les photos couleur grand format me prennent beaucoup de temps. En 10x15 seule la première photo demande plus de temps, après c'est parti! Le scanner réagit aussi vite que L'Epson Perfection que j'avais avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...