Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et affiche le message d'erreur B200. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et l'a-t-il résolu? Sinon existe-il encore sur le marché une imprimante qui utilise les mêmes cartouches? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de pimpoye47, le 31/07/2015 à 07:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai actuellement le même problème, j'ai déjà essayé des tas de "bonnes solutions" comme la manipulation des boutons pour essayer de remettre à zéro les compteurs de l'imprimante, nettoyage de la tête d'impression, rien ne marche, la seule chose qui a résolu le problème est le changement de la tête d'impression (par chance, j'ai pu m'en faire prêter une). Reste à trouver un site où acheter une tête d'impression à un prix correct, si quelqu'un a des noms de sites, je suis preneur...
Réponse de jandes, le 31/07/2015 à 09:47
La réponse est peut-être dans l'obsolescence programmée par Canon
Envoyer un merci ?Quand on voit le nombre de post concernant l'erreur B200, on se demande pourquoi il n'y a pas encore eu de plainte groupée.
Sa remplaçante (MG5660) n'utilise pas les mêmes cartouches, au cas où vous auriez l'idée de les récupérer !
Alors ne rachetons plus Canon, c'est le seul langage qu'ils comprendront
C’est ce que je ferais quand la mienne viendra a lâcher