Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 20:57
Message d'erreur b200
Avatar thumb
ROBELI2817
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et affiche le message d'erreur B200. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et l'a-t-il résolu? Sinon existe-il encore sur le marché une imprimante qui utilise les mêmes cartouches? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1pimpoye47, le 31/07/2015 à 07:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème, j'ai déjà essayé des tas de "bonnes solutions" comme la manipulation des boutons pour essayer de remettre à zéro les compteurs de l'imprimante, nettoyage de la tête d'impression, rien ne marche, la seule chose qui a résolu le problème est le changement de la tête d'impression (par chance, j'ai pu m'en faire prêter une). Reste à trouver un site où acheter une tête d'impression à un prix correct, si quelqu'un a des noms de sites, je suis preneur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jandes, le 31/07/2015 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La réponse est peut-être dans l'obsolescence programmée par Canon
Quand on voit le nombre de post concernant l'erreur B200, on se demande pourquoi il n'y a pas encore eu de plainte groupée.
Sa remplaçante (MG5660) n'utilise pas les mêmes cartouches, au cas où vous auriez l'idée de les récupérer !
Alors ne rachetons plus Canon, c'est le seul langage qu'ils comprendront
C’est ce que je ferais quand la mienne viendra a lâcher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...