Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 17:06
Message d'erreur u052
Avatar thumb
REGAS1
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le logiciel interne me demande de changer la tete d'impression merci

Répondre
Réponse de Avatar1ZOUIZOOUI42, le 28/12/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Mauvaise nouvelle, car la tête d'impression coûte le prix de l'imprimante et rien à faire à priori
je 'ai toujours soupçonné CANON de faire de l'obsolescence programmée, comme EPSON
pour lequel il y a un logiciel Russe de RAZ du compteur (arrêt buffet à 18000copies)
pour canon, rien trouvé
essaie tout de même de voir sur You tube une méthode de nettoyage des têtes
mais pour moi, cela n'a jamais marché
un conseil: j'ai maintenant une pixma 6650 à 90€ et achète toutes les cartouches le tiers(18.50€) du prix CANON( env.60€)
En 2 changements ,tu rembourses le prix de l'imprimante
choisis toujours une imprimante avec les cartouches séparées et
regardes sur Internet :(pub gratuite): encre Hermane- tu verras la différence de prix et en plus , ils sont très sympa si tu as un pb- tu tel.et ils répondent
(je me fournis là depuis 2006 sans jamais avoir eu un pb.de compatibilité)
ceci compense cela
Bonne soirée.. et bon achat
les vendeurs d'imprimante ne gagnent pas beaucoup d'argent (quoique) sur l'imprimante , mais se goinfrent sur les cartouches (plus cher au litre que le caviar au kg!! )a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneG29182, le 28/12/2016 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je confirme tout ce qui est dit par Zouizoui42. Il m'est arrivé exactement la même chose. Mon imprimante est comme neuve et elle ne fonctionne plus pour la même raison: La tête d'impression. Une piste à explorer tout de même, peut-être qu'il existe un moyen de réinitialiser le firmware (bios de l'imprimante) mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher sur internet.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...