Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2015
à 18:21
Multi scan
Avatar thumb
jandes
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Via le Wifi je peux lancer des impressions vers l 'imprimante à partit d'un ou plusieurs ordinateurs.
Pour scanner un document je passe par le câble USB relié à un seul ordinateur
Est il possible via le réseau WiFi d'envoyer un document scanné sur l’un ou l’autre des ordinateurs

Remerciements

Répondre
Réponse de Avatar0tabedi, le 18/07/2015 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A condition de lancer le scan depuis l'ordinateur (imprimantes, numériser un document...). Cela nécessite de créer avant une nouvelle imprimante (menu imprimante, ajout...) à définir par défaut, même si c'est sous le même nom ou à peu près. Plus besoin de câble USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneG29182, le 19/07/2015 à 00:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui il est possible de numériser directement depuis l'imprimante en wifi et sans aucun câble usb.
Pour cela, il faut avoir installé tous les pilotes livrés avec la machine, sur le Pc.
Ensuite, lorsque l'on choisit de numériser sur l'imprimante, celle ci cherche un Pc configuré et si elle en trouve un, démarre le scan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesY2479, le 20/07/2015 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jandes, le 20/07/2015 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les réponses de ReneG29182 et deYvesY2479 sont bonnes et ont résolu mon problème

Un grand merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...