Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 18:56
Ne se connecte plus
Avatar thumb
marival
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai un problème avec mon imprimante MG5350, elle fonctionnait encore en wifi il y a quelques jours et maintenant elle apparaît tout le temps hors connexion, je n'arrive plus à la connecter ! j'ai refait la configuration, elle trouve mon routeur puisqu'il est listé sur l'imprimante, le bouton Wifi clignote, mais lorsque je veux imprimer, j'ai un message comme quoi l'imprimante est hors connexion. je ne sais plus quoi faire ! Merci pour votre aide
Marie

Répondre
Réponse de Avatar1PierrePrevost, le 02/08/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Vous pouvez essayer : liaison câble plutôt que Wifi , beaucoup plus fiable (mais j’ai du changer mon câble en cours de route!!!).
Je suis tombé en panne de liaison il y a environ 3 semaines. J’ai du acheter une nouvelle PIXMA TS8050 et j’en suis satisfait jusqu’alors. Je peux sans problème imprimer avec iPhone, iPad , MacBookPro… ça fonctionne très bien en Wifi, mieux me semble-t-il qu’avec la 5350
. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...