Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2017
à 17:34
Probleme pour scanner
Avatar thumb
NANAROMU
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je n'arrive pas à numériser.L'ecran de l'imprimante me dit de configurer le pc pour lancer la numerisation
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Largo38, le 11/09/2017 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

problème nouveau (ca marchait, ca ne marche plus) ou nouvelle imprimante ?

Dans le 1er cas, je ne sais pas, désolé;
Dans le 2d, il faut sans doute installer le logiciel Canon pour lui indiquer où poser les fichiers numérisés (même s'il s'en fout en fait, ils sont toujours posés dans "Mes documents", quelque soit le dossier paramétré...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques9152, le 11/09/2017 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
j'ai eu le même problème,
passez par la liste des programmes, le carré bleu tout en bas à gauche de votre écran,
sélectionnez accessoires Windows,
descendez un peu et vous trouverez télécopie et numérisation,
cliquez sur ce choix et déroulez,
bonne chance avec votre PIXMA, la mienne vient de s'arrêter net après avoir changé deux cartouches d'encre,
réponse de service client Canon, envoyez ou déposez votre imprimante à Courbevoie (92) et on vous la réparera, ils sont gentils,
donc j'ai acheté une HP 36 € qui fonctionne très bien,
bonne chance à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanube, le 12/09/2017 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Cela m'arrive de temps en temps, sans raison apparente. J'éteins l'imprimante, redémarre mon PC puis l'imprimante, et le message de demande de reconfiguration du PC a disparu. La numérisation se passe ensuite sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANAROMU, le 13/09/2017 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous;

J'ai désinstallé l'imprimante canon sur l'ordi et ensuite réinstallé avec le cd. Du coup problème résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Largo38, le 14/09/2017 à 01:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ce retour final. Ils sont toujours trop rares sur les forums, ici en particulier...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...