Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2016
à 16:47
Panne 5c20
Avatar thumb
mimilili60
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous Je viens de réaliser 2 photocopies sans problème et soudain l'imprimante affiche Erreur de l'imprimante éteignez la machine puis rallumez la Si le problème persiste consultez le manuel 5C20 S'affiche en haut du message Malgré plusieurs ré allumages et avoir vérifié qu'il n'y a pas de bourrage papier impossible de la faire fonctionner Bien embêtés car mon épouse a été renversée et je dois imprimer plein de documents Merci de m'aider Cordialement M Blervaque ( 82 ans )

Répondre
Réponse de Avatar0StephaneC6631, le 19/06/2016 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Solution 1: La carte électronique est en défaut: elle ne peut actionner le chariot des cartouches. Tenter un reset:

Eteindre l'imprimante
Débrancher le câble d’alimentation et patienter une minute.
Rebrancher et rallumer l'imprimante.
Une fois allumée, imprimer une page de test.


Solution 2: le capteur de la pompe est en erreur; la position de la pompe ne peut être détectée.

Il faut remplacer l'ensemble du système de purge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimilili60, le 19/06/2016 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse rapide J' ai exécuté l'option 1 sans résultat
Par contre je ne comprend pas l'option 2
Merci de me préciser Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederiqueZ9963, le 19/06/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Option N°3 : aller acheter une autre imprimante, hélas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneC6631, le 19/06/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le message d'erreur s'affiche toujours, il est alors nécessaire d'envoyer l'imprimante à un centre de réparation agréé.

Si l'imprimante est toujours sous garantie (en règle générale un an après l'achat) et si les documents associés sont fournis, une réparation gratuite sera effectuée.

Si la garantie a expiré, toute réparation sera payante et des frais seront appliqués.

Désolé et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardP54095, le 20/06/2016 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Imprimante a changer :-(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...