Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 11:30
Quelqu'un intéressé par canon mg5350 + stock d'une trentaire de cartouches?
Avatar thumb
mchekili
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'ai pas eu le temps d'investiguer la cause, mais l'imprimante, en très bon état, s'est mise à imprimer des pages en blanc. Pressé par les besoins d'impression pour les leçons des enfants, j'ai acheté une autre imprimante. Au pire, c'est le bloc d'impression qui serait à remplacer. Si quelqu'un est intéressé, je la vends dans son package d'origine, sa facture et un stock de 5 ou 6 recharges complètes (les 5 cartouches) pour 50€. Livraison à Paris. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeC51714, le 15/03/2015 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non merci, GRENOBLE c'est trop loin
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainM2301, le 15/03/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,, j'ai eu le meme problème et j'ai réachté le produit à l'identique et fait passé auprès de CANON la garantie de la nouvelle machine pour l'ancienne et cela à fonctionner .Une astuce qui m'a permis d'avoir le remplacement des têtes imprimantes gratuitement. J'ai offert mon ancienne machine remise à neuf à un membre de ma famille. je précise bien qu'il s'agit bien de la Canon MG 5350

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LedZep, le 16/03/2015 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

En fait c'est pour AlainM2301... J'ai eu la fameuse erreur B200 ... J'ai un stock de cartouches et je cherche une 5350 neuve (excellente imprimante par ailleurs hormis l'obsolescence programmée! B200) et je trouve pas... Vous l'avez trouvé ou votre MG5350 ?
Merci
Gabriel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...